Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation média center

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2008 18:51:45

Bonjour a tous!

alors j'ai un gros problème, mon pc est un hp pavillon et j'ai planté grave de chez grave;
je veux donc réinstaller windows.Le problème c'est que j'avais pas de cd alors j'en ai téléchargé un puis gravé, il installe normalement mais au moment de mettre la clé produit il me dit que c'est pas bon.

En fait j'ai qu'une clé W xp média center (honnête) et il veut une clé xp (que je n'ai pas...) car apparement il commence par installer xp avant ...

du coup je ne sais même pas comment installer media center (je rappel quand même que j'ai acheter la licence media center avec l'ordi)

Comment faire?

Autres pages sur : probleme installation media center

1 Mars 2008 19:32:05

Quand tu achetes une licence tu as le cd avec normalement, sinon tu peux essayer de contacter microsoft ...
1 Mars 2008 19:35:49

ben en fait non, avec mon pc (hp pavillon a1620 fr) il n'y avait pas de cd mais seulement un hp recovery pour la reinstalation de windows seulement rien ne marche alors j'ai etais obligé d'en telecharger un.

c'est quand meme fou d'etre oblié d'avoir des problemes avec un pc acheté honnetement...

du coup, et comme dit précédement, j'ai juste une clé media center...

et pas de cd windows achetés.
Contenus similaires
1 Mars 2008 19:40:40

C'est toujours comme ça.
Je crois bien et j'espère qu'ils sont tenus de te fournir un cd complet le cas échéant, il faut donc que tu contactes HP.
1 Mars 2008 19:43:47

Ben en fait comme je disais non je n'ai pas de cd mais je voulais eviter de les contacter car ca coute un max (j'en ai deja fait les frais pour un autre probleme)...Ma fois si je suis obligé...je le ferais!!

je compte sur l'entraide...en tout cas merci de répondre ;) 
1 Mars 2008 19:46:20

En attendant cherche des clés sur la mule, c'est illégal, mais comme une fois de plus c'est l'acheteur honnête qui est emmerdé par des protections à la con et un service minable.
Çà te permettra de les contacter par courrier.
1 Mars 2008 19:50:05

Ouai en fait j'en ai trouvé sur le net mais elle ne vont pas.

le truc que je comprends pas c'est que sur le deuxieme cd d'installation y'a l'installe de media center et il me demande pas de l'inserer avant la clé xp...

ca serait quand meme plus pratique, comme ca j'aurrais juste a mettre ma clé media center...

ca me soul trop, j'ai du en essayer une 20aine!!
1 Mars 2008 21:46:39

Personne d'autre pour quelques tuyaux?

Hellp please!!!! :cry:  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter