Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Un Logiciel qui trouve un mot de passe

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2008 20:30:55

Bonsoir,
Je voudrais savoir ci quelqu'un connaitrais un logiciel qui permettrai de trouvé un mot de passe, par exemple je voudrais savoir quel est le mot de passe d'une adresse mail, contrôle parental, système d'anti-virus etc ..
Si vous avez des solutions a me donner, merci de me les expliquer de A-Z, Je comprend pas vraiment tout, donc merci de expliquer.
Merci de répondre
Cordialement

Autres pages sur : logiciel trouve mot passe

27 Février 2008 20:39:55

Lol tu est comique toi^^
Je connait juste un logiciel que permet de trouver le mot de passe d'une archive RAR.

j'ai oublier de te dire BIENVENUE mon gars!!
27 Février 2008 20:42:53

Merci de ton aide, mais ce n'est pas du toute ceci que je cherche :)  malheureusement, Si vous d'autres personnes vous connaissez un logiciel qui ce rapporte a mon sujet, merci de me le communiquer dans ce topic.
Contenus similaires
27 Février 2008 20:56:17

mais vous voulez faire quoi avec ce log? hacker?^^
Y a des personnes qui vont trouver votre truc un peu louche lol
a b 6 Logiciels
27 Février 2008 20:57:09

Bonjour,

Un mot de passe enregistré sur ton PC, ou bien un mot de passe comme ça... ?
27 Février 2008 20:59:43

Je crois qu'il cherche un log pour trouver les mot de passe sur un autre PC, pas sur le sien. Ou j'ai pas bien capté....
27 Février 2008 21:03:39

Non enfaite j'ai un problème j'ai voulu m'installer un logiciel enfin un contrôle parental pour mes enfants, mais le problème c'est que j'ai oublier le mot de passe comme un naz, est c'est bête quoi il n'y a rien d'autre a dire, donc si vous avez des solutions a me dire aller sy
27 Février 2008 22:01:38

redzijasmin01 a dit :
j'ai oublier de te dire BIENVENUE mon gars!!

.. Bienvenue (au paradis) ..

[:adidas881] :D  ;) 
27 Février 2008 22:42:25

bonsoir
naiif7 a dit :
Non enfaite j'ai un problème j'ai voulu m'installer un logiciel enfin un contrôle parental pour mes enfants, mais le problème c'est que j'ai oublier le mot de passe comme un
naz

regarde dans les services du système d'exploitation et tu trouveras très vite la solution.

28 Février 2008 09:47:21

Merci, je vais essayé Vikin, mais je ne suis pas encore chez moi, merci de ta remarque, si vous en avez d'autre a me dire dites les
28 Février 2008 11:57:05

Ahhh j'ai cru qu'il vouait faire de truc pas bien avec ce logiciel!! :pfff: 
Qeul con je suis :D 
28 Février 2008 13:03:43

Non, tu sais je n'est pas que sa a faire hacker quelqu'un, mais je vais plutôt essaye la solution a Vikin, mais tu dis qu'il faut regarder dans système d'exploitation, mais ensuite qu'est ce que je fais ?, Je répète j'essaye de trouver une solution pour trouver le mot de passe du contrôle parental que j'ai installé, ou trouver une autre solution le désinstallé complètement sans désinstallé l'anti-virus.
28 Février 2008 13:13:41

tape services.msc dans exécuter puis OK .
trouve le service associé au controle parental
- double clic dessus
-dans type de démarrage sélectionne désactiver et clique sur appliquer.
- désactive aussi l'entrée de démarrage dans l'utilitaire de configuration système\démarrage.
(ces procédures doivent être executées en mode sans échec)
28 Février 2008 15:03:42

ok merci de ton aide, Je suis chez moi a partir de 20 heures, Merci et bonne journée,
Je te tient au courant a+
28 Février 2008 19:32:54

Oué il y a de quoi s'en vouloir, mais bon, Vikin on fait comment pour mettre son ordinateur en mode sans echec ?
a b 6 Logiciels
28 Février 2008 19:35:10

[!] Modération: Ménage fait, et un TT de distribué.
28 Février 2008 20:16:55

c'est quoi un TT? :D 
28 Février 2008 21:43:01

Merci Lonithe1 D'avoir réouvert ce topic, et merci vikin, je m'y mais tout de suite pour chercher la solution ... Je reviens dès que je me suis m'y
en mode sans echec
28 Février 2008 21:46:34

Peut tu réexpliquer quand on n'est en mode sans échec vikin, qu'est ce qu'il faut faire ?
28 Février 2008 21:58:54

ça
vikin a dit :
tape services.msc dans exécuter puis OK .
trouve le service associé au controle parental
- double clic dessus
-dans type de démarrage sélectionne désactiver et clique sur appliquer.
- désactive aussi l'entrée de démarrage dans l'utilitaire de configuration système\démarrage.
(ces procédures doivent être executées en mode sans échec)
28 Février 2008 22:00:09

oui mais c'est un peu compliquer ton truc, c'est de l'arabe
28 Février 2008 22:09:41

tape services.msc dans exécuter puis OK
la une fenêtre va s'ouvrir. dans cette fénétre, il y a les services qui sont utilisés par windows. il faut que tu recherches le service correspondant au controle parental.
ensuite double clic dessus. une fenêtre va s'ouvrir. dans type de démarrage sélectionne désactiver et clique sur appliquer.
fait déjà ça on verra pour le reste après.
28 Février 2008 22:14:05

non l'arabe quand on le comprends c'est facile (meme si je le comprend pas) et l'ecriture n'est pas du tout la meme :D  mais c'est quoi un TT
28 Février 2008 23:24:07

Justement Vikin je n'est pas trouver sa
28 Février 2008 23:26:09

tu ne trouves pas quoi exactement ? soit plus précis.
29 Février 2008 10:40:45

Je ne trouves pas dans la liste le contrôle parental, je ne trouve que le nom de mon anti-virus, et il dois avoir écrit normalement les deux, vue qu'il sont ensemble. Tu aurais d'autres solution ?
29 Février 2008 10:54:00

quel est le nom de du logiciel de controle parental ?
y a t'il longtemps que tu l'as installé ?
29 Février 2008 10:59:27

euh septembre 2007, quand j'ai reformaté le disque dur,
le nom du logiciel de mon anti-virus et contrôle parental c'est F-Secure.
Très bon anti-virus, même contrôle parental, mais je peux plus le modifié le contrôle parental c'est malin !
29 Février 2008 11:28:19

Vous pouvez définir les profils de contrôle parental pendant la configuration du produit, une fois votre abonnement validé, ou plus tard à l'aide de l'assistant de profils.
Le contrôle parental est protégé par mot de passe. Le mot de passe du profil Parent est requis chaque fois qu’une personne ouvre l’interface utilisateur du produit, affiche ou modifie les paramètres du produit, se connecte à Internet avec une nouvelle application ou tente de désinstaller le produit.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en entrant les quatre premiers chiffres de votre numéro d'abonnement.
source: http://www.libellules.ch/f-secure_controle_parental.php
a b 6 Logiciels
29 Février 2008 16:06:47

naiif7 a dit :
Non enfaite j'ai un problème j'ai voulu m'installer un logiciel enfin un contrôle parental pour mes enfants, mais le problème c'est que j'ai oublier le mot de passe comme un naz, est c'est bête quoi il n'y a rien d'autre a dire, donc si vous avez des solutions a me dire aller sy

c'est surtout tes parents qui ont installé un controle parental sur ton ordinateur et toi qui cherche à t'en débarrasser.

ton orthographe/grammaire/expression n'est pas celle d'un adulte, mais celle d'un ado .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS