Votre question

cherche logiciel pour gif animé

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2008 21:38:06

Bonjour!

Je cherche un logiciel freeware qui me permet de convertir des fichiers AVI en gif animés. J'aimerai y avoir aussi comme options de pouvoir couper le film à la longeur voulue et réduire l'image. C'est pour des avatars.

J'ai vraiment essayé TOUT ce que j'ai trouvé mais presque tous étaient des logiciels shareware ou incompatibles avec windows vista ou trop compliqués.

Connaitriez-vous un logiciel de ce genre?

J'ai essayé:

Beneton Movie Gif (qui ne marche pas avec des fichiers AVI chez moi), Popims Animator, Gif Movie Gear, Microsoft Gif Animator, Convexsoft Video to FLV SWF GIF Converter, VideoCharge Pro 3.12.2.2, VidGIF, Atani, Artful Gif Animator, Easy Gif Animator,...

Voila quelques uns, si ce n'est tout. J'ai egalement essayé Video Avatar 2.5e a l'instant et je dois dire que plus simple que ca y a pas! Cest exactement ce quil me faut. Seul defaut, ca me fout le logo GeoVid en plein dessus...

Sinon pour la complexité, j'ai surtout eu de la peine a trouver les fonctions dont j'avais besoin. Ce serait plus simple que tout soient a porter de mains.

Et j'ai encore essayé Graphic Workshop Pro 3, Advanced Gif Animator (qui ne marche pas), Flex Gif Animator et AZ Paint.
Tous des sharewares et trop compliqués...

Je n'arrete pas de chercher et je ne trouve rien de bien!! :( 

Autres pages sur : cherche logiciel gif anima

a b 6 Logiciels
25 Février 2008 22:23:58

Unfreez n'est pas dans ta liste, essaye ! ;) 
26 Février 2008 00:15:43

Merci bien! Mais UnFreez je connais et j'adore! Mais c'est un logiciel qui me permet de faire des gifs animé a partir de video que je recherche! :) 
Contenus similaires
26 Février 2008 22:12:35

salut

---> 123 AVI to GIF Converter
---> videogif
a++
28 Février 2008 00:40:18

Merci bien pour vos propositions!! J'avais trouvé Movie To Animated Gif avant que tu me le proposes ;)  et il est pas mal! Gratuit en plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS