Votre question
Fermé

emulateur ps2

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2005 18:58:59

bonjour a tous jai telecharger un emulateur de ps2
mais je n'arrive pas a faire de rom a partir de mes jeux ps2 comment fait t-on faut t'il un logiciel.

merci d'avance

Autres pages sur : emulateur ps2

22 Janvier 2005 19:02:34

je croi que se genre de topic y'a pas le droit.....(je me trompe peut'etre )
22 Janvier 2005 19:04:54

ça va te servir à quoi d'émuler tes jeux puisqu'ils ne fonctionnera pas
il est pour l'instant impossible de faire tourner un jeu complet émulé sur un PC
Contenus similaires
22 Janvier 2005 19:07:25

Ah bon pk ???!!!
22 Janvier 2005 19:09:32

ça marche pas tout simplement parce que ça demande trop de ressources
on peut seulement faire tourner des démos
22 Janvier 2005 19:10:47

trop de ressource avec mon pc sa devrai aller.
ptdr
1 Avril 2005 17:45:13

Magnifique ta beau te la joué avec ton pc de fou AMD 3200+ etc...
Mais la technologie informatique actuelle s'est arrété à 32bit or la PS2 est a 128bit ainsi tu pourra toujours te la joueur il ne dépacera pas la PS2.

Et avis aux amateurs la PS3 sort l'année prochaine et aux niveau puissance elle vaut 10x les plus puissants pc d'aujourd'hui, pas mal non?!?!

Elle tourne sur plusieurs processeur et la carte graphique est monstrueuse!
1 Avril 2005 17:49:33

je croi kil nexite pas encore démulateur ps2 ll peut-etre kil en existe masi il ne marche pas :-D
12 Mars 2006 15:56:35

J'y arrive presque après des mois j'ai une configuration presque parfaite ; les graphique le son tout marche le problème reste dans la fluidité du jeu si les images défilait 10 fois plus vite, j'aurais l'honneur de dire que je suis le premier a avoir réussi malgré mon ordinateur de merde Processeur 1500 et Ram 512 :-D
15 Mars 2006 12:00:37

excuser moi mais ou avez vous trouver l emulateur ps2 envoyer moi le lien svp
20 Avril 2006 01:02:32

Il y en a qui ne savent pas se servir de google *-)
Pcsx2
4 Novembre 2006 22:07:27

Bon déjà je voudrais contredire le monsieur qui parle de manque de ressources pour l'émulateur de la ps2.
Certes, l'architecture de nos pc actuels est en 32 ou 64 bits mais la fonction de l'émulateur est aussi de permettre aux applications de fonctionner malgré la difference de structure simplement, l'émulateur nitendo 64 marche tres bien alors que la console c'est une 64 bits et mon pc ne gere qu'en 32 bits lol.Pour la ps2 c'est pareil, mais l'émulateur que j'ai emule pa bien les jeux comerciaux, juste des isos trouvés sur le net et mon emulateur dreamcast(console 128 bits également) marche bien aussi.
De plus la ps3 ne possede pas plusieures processeurs mais plusieures cores c'est completement different vu qu'ils utilisent les memes bus et la meme ram lol, en pc on a déjà des cartes mères avec quatres processeurs distincts, si chacun est un dual core ça commence a faire pas mal, bon d'accord c'est plus du matos professionnel mais la ps3 est loin de rivaliser nos ordinateurs et encore je parle pas des super calculateurs lol
Je vais continuer à chercher un émulateur ps2 qui tourne bien mais plus sur linux a plus les gars
4 Novembre 2006 22:26:46

jarrive a jouer avec un fps constant de 40-45 avec 4xAA et bilinear filtering a final fantasy X avec PCSX2 :p 

et j'obtiens environ 80 fps quand je met le AA a off
17 Janvier 2007 15:33:47

ou on le telecharger lemulateur ps2 :??: 
18 Janvier 2007 00:39:23

www.pcsx2.net
lemulateur est legal lorsque tu extrait le bios de ton ps2 et que tu utilise tes propres jeux
3 Février 2007 11:34:57

Je peux vous garantir que j'arrive à faire emuler l'emulateur ps2 (pcsx2)avec des jeux Iso et commerciaux.Pour les Iso j'en n'est plein ,mais là je joue à naruto ultimate hero 2,pour le faire fontionner rien de plus facile,si vous voulez savoir dite le moi et je vous expliqurais comment.^^
Configuration de mon pc..180GO de mémoire.1032 de ram.carte grafique 1024et processeur AMD athlon 64/2GHz
3 Février 2007 12:06:41

Ah personne veux savoir comment j'émule les jeux commerciaux et Iso.Bah tanpis @+
9 Février 2007 18:58:19

bon moi j'y connait rien :) commen on fait pour avoir l'emulateur??
24 Février 2007 13:29:52

Moi sa m'interesse de savoir comment tu fait pour émuler des jeux commerciaux tu pouré me faire une expli
de A à Z comme jmy conné po.
merci davance
24 Février 2007 13:37:25

dsl d insister mais tes conseils me serait vraiment très utile.
merci
26 Février 2007 06:29:24

zomb a dit :
Magnifique ta beau te la joué avec ton pc de fou AMD 3200+ etc...
Mais la technologie informatique actuelle s'est arrété à 32bit or la PS2 est a 128bit ainsi tu pourra toujours te la joueur il ne dépacera pas la PS2.

Et avis aux amateurs la PS3 sort l'année prochaine et aux niveau puissance elle vaut 10x les plus puissants pc d'aujourd'hui, pas mal non?!?!

Elle tourne sur plusieurs processeur et la carte graphique est monstrueuse!

LOL faut tu dire des osti de connerie sérieusement et y croire ... eh le comique ta jamais penser que les jeu sont crée sur des PC a la base first !!!!! pis 128 bit le colomb c'est pas le mother board mais la carte vidéo... cibole faut bien etre incotient pour ecrire des affaire de meme ... !!! tk le topic est vieux mais reste une chose dire des choses comme ca quand ont connait pas l'informatique il vaut mieux se taire.... ya rien de mieux qu'un ordi pour faire roulé des jeu ... seule chose c'est qu'une console est optimisé pour roulé les jeux et les jeux prend en compte des composante de la console... (les pcs sont pas tous bien monté et c,est ca souvent le probleme... ) mais parlé d'un mother board de 128 bit sérieux tu fait pitié... tu pense que les FSB roule a combien sur un console 3000mhz ??? comme si les comcepteur de jeu avait des system d'exploitation 128 bit... c'est n'importe quoi !!! avec win vista ont touche seulement au 64 bit quel system d'exploitation peux roulé a 128 bit... ??? GO GO mon ptit génis répond a ca !!! tk je pensait jamais qu'un topic pouvait me faire sortir de moi aussi radicalement que ca !!! mais toi ta réussie... Shu tellement tanné de voir des ptit jos connaissant qui ont jamais meme ouvert un pc de leur vie !!!
27 Février 2007 09:43:46

de plus le ptit commique dit aussi que la play 3 allée ètre 10x plus puissante qu'un pc.lol
or la play 3 auinci que la xbox 360 sont déja larguer car on a des cartes graphique direct x 10 donc les consoles a la poubelle et vive le pc.
3 Mars 2007 20:01:58

Daisukei a dit :
Ah personne veux savoir comment j'émule les jeux commerciaux et Iso.Bah tanpis @+

jaimerai savoir comment tu fait
11 Mars 2007 21:37:21

je pense que l'emulateur fonctionne avec les iso seulement mais est ce que en peux avoir un iso a partir d'un cd ? et pour ce qui sachent comment le faire marcher me disent
25 Mars 2007 11:33:42

Effectivement PS2X ne fonctionne qu'avec des images de DVD au format iso...
Pour créer une image ce n'est pas tres compliqué :ange:  Il suffit d'utiliser le bon vieux Nero.
Et quand a la comparaison du "jeuno" console-pc, je lui conseillerai vivement de ne pas parler de choses qu'il ne connait pas car visiblement il n'a pas compris comment marche ces machines ^^
Mais apres tout il ne faut pas lui en vouloir... Beaucoup de jeunes utilisateurs de console font la meme erreure... il suffit d'expliquer... sans fair un cours d'ardware info non plus... ca pourrais etre long ^^
18 Avril 2007 20:51:29

Light Dragon a dit :
Effectivement PS2X ne fonctionne qu'avec des images de DVD au format iso...
Pour créer une image ce n'est pas tres compliqué :ange:  Il suffit d'utiliser le bon vieux Nero.
Et quand a la comparaison du "jeuno" console-pc, je lui conseillerai vivement de ne pas parler de choses qu'il ne connait pas car visiblement il n'a pas compris comment marche ces machines ^^
Mais apres tout il ne faut pas lui en vouloir... Beaucoup de jeunes utilisateurs de console font la meme erreure... il suffit d'expliquer... sans fair un cours d'ardware info non plus... ca pourrais etre long ^^

salut je m'appelle max j'ai l'emulateur ps2 mais pas encore de jeux je voudrai si possible que tu m'en dise un peut plus, ou puis je m'en procurer, parle moi des image de dvd au format iso comment fait on, et aussi esce que les vrai jeux ps2 fonctionnent avec l'emulateur d'avance merci
18 Avril 2007 20:52:20

salut je m'appelle max j'ai l'emulateur ps2 mais pas encore de jeux je voudrai si possible que tu m'en dise un peut plus, ou puis je m'en procurer, parle moi des image de dvd au format iso comment fait on, et aussi esce que les vrai jeux ps2 fonctionnent avec l'emulateur d'avance merci
18 Avril 2007 23:25:09

maxime-pastis@ a dit :

Configuration de PCSX2 ==> http://www.pcsx2.net/guide.php?lang=fr_CA

Pour les image iso s'en "procurer" c'est pas legal!
En créer a partir d'un jeu que l'on possède c'est pas très compliqué avec nero ou alcohol, il existe pleins de tutos ==> http://www.infos-du-net.com/forum/49590-7-creer-disque-iso-nero
J'ai fait plusieurs images iso de différents jeux mais ce n'est pas très jouable sur pc, ça rame grave!!! Donc je joue sur ma play tant qu'elle fonctionne.
19 Avril 2007 02:01:32

des potes a moi on telecharger l'emulateur de ps2 depui emule mai l'on pa encor tester vous croyez ke sa va marché
19 Avril 2007 14:11:49

si lordi il et asser puisant il marchera
19 Avril 2007 17:45:19

moi avec ma config actuel sa ram donc je pige pas lol
19 Avril 2007 17:47:19

c qoi ta config
19 Avril 2007 17:48:03

non c bon javais pas vue dsl
8 Septembre 2007 17:39:49

où avont nous les roms pour l'emulateur de ps2 je n'en trouve pas merci d'avance a tous
10 Septembre 2007 19:42:23

lol tu les fait avec tes cds originaux
1 Novembre 2007 22:17:51

Daisukei a dit :
Je peux vous garantir que j'arrive à faire emuler l'emulateur ps2 (pcsx2)avec des jeux Iso et commerciaux.Pour les Iso j'en n'est plein ,mais là je joue à naruto ultimate hero 2,pour le faire fontionner rien de plus facile,si vous voulez savoir dite le moi et je vous expliqurais comment.^^
Configuration de mon pc..180GO de mémoire.1032 de ram.carte grafique 1024et processeur AMD athlon 64/2GHz

je viens de lire ton message. Et j'aimerais bien savoir comment tu fais pour faire marcher l'émulateur ?
Je sais ton message date un petit peu, mais j'éspére que tu pourras me repondre.
Pour la réponse, je te joins mon adresse e-mail.
**@orange.fr
merci d'avance. A + :hello: 

Modération: Pas de mails en clair sur le forum, merci.
6 Novembre 2007 23:38:27

Daisukei a dit :

[#46ff00]moi je veut savoir pls reponde moi pls sur mon email

[#000ef0]*hotmail.com
6 Novembre 2007 23:46:14

Daisukei a dit :

:D 

[#ff2a00]jai lis ton message je sais que sa fait lontemps quand même
mais j'aimerais savoir comment faire repond moi s.v.p sur mon email

[#0000ff] :bounce:  *@hotmail.com repond moi vite pls :D 
7 Novembre 2007 21:56:09

pcsx2 emule déja dans sa version 0.9.2 les dvd comerciaux ps2, et pour ce qui de la config du pc, ce n'est pas une question de puissance, car avec les dual core et les ram extensibles, sans parler les chipsets graphiques notemment nvidia utilisés sur ses consoles "nouvelle génération" ( à mon avis Wii est la seule console new edge connue :D  ), ce n'est pas un probleme de puissance, mais plutot un probleme de gestion des ressources, afin de les utiliser de façon optimale pour une performance maximale, c'est tout et c'est aussi le role de l'émulateur lol.
donc on peut encore espérer des merveilles des programateurs pour les versions à venir.
6 Janvier 2008 07:48:28

slt,moi je suis sur psxe,ça date,je suis sur beaucoup de forum,emulation,
la ps 2 c pas encore au point,pour ce qui est des isos,le gars qui a une console....cracker,facile,tu telecharges des jeux partout,tu prends en isos ,tu graves,nero, est la c pas le seul,et ça marche sur consoles,mail pour + 2 questions, *@hotmail.com
23 Février 2008 14:57:01

slt les gars !
j'ai trouvé un emulateur ps 2 mais je vois pas les images du jeu lorsque je le lance.... quelqu'un pourrai me dire comment cofigurer ???
pcq j'suis new dans ce truc et je sais pas comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS