Votre question

besoin de conseil pour utorrent

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2008 00:16:41

bonjour, je viens d'installer utorrent... quand je vais sur mon site de telechargement et que je clique sur le torrent a ouvrir, c'est limewire qui s'ouvre et j'aimerais que ce soit utorrent, comment faire??? merci

Autres pages sur : besoin conseil utorrent

a b 6 Logiciels
19 Février 2008 07:56:48

Salut,

télécharge un fichier torrent sur ton disque dur, fais un clic droit dessus, ouvrir avec, et dans la liste qui apparaît tu choisis µtorrent et tu coches la case en bas "toujours ouvrir avec ce programme"
19 Février 2008 10:17:33

Aufaite pour trouver des des film ou video en format torrent va sur se cite la c'est le meilleur tu peut cerche de tout : http://www.*

[Modération: Limite là, j'vois pas trop le rapport avec le topic...]
Contenus similaires
19 Février 2008 11:06:57

coucou, sur mon site, quand je veux telecharger un film, il y a marqué "telecherger torrent". je fais clique droit dessus c'est ca?? il n'y a pas marqué "ouvir avec...", y'a marqué "ouvrir", "ouvir dans un nouvel onglet", "enregistrer le cible sous"...
il faut que j'enregistre la cible sous alors et qu'avec utorrent je recherche ou je l'ai mis c'est ca?
sinon, qu'est ce que un ratio?? car je viens de recevoir un message me disant qu'il fallait que j'ai au moin 1, et la j'ai 0.47... sinon mon compte va etre banni...
a b 6 Logiciels
19 Février 2008 11:14:45

Le clic droit se fait directement sur le fichier torrent oui.

Pour le ratio c'est le rapport entre le téléchargement et le partage (download/upload)

Donc en gros si tu télécharges plus que ce que tu partage ton ration descend et donc tu te feras bannir... Il faut laisser le fichier partagé même une fois que t'as fini de le télécharger.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS