Votre question

Probleme outlook!!!

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2008 18:13:04

Bonsoir à tous, Je travail pour une société je voulais envoyer un mail à nos client mais quand j'envoie mon mail ( a plusieurs personne) outlook m'envoi ce message

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Travail', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F''

J'ai passer toute l'après midi à chercher mais je ne trouve pas.
Merci de m'aider.
même si il faut repartir du début.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme outlook

a b 6 Logiciels
15 Février 2008 22:47:35

Bonsoir,

Citation :
salut,
J'ai eu le meme soucis, j'ai cherché longtemps et j'ai reussi a trouver, il faut aller ds bitdefender, puis ds antivirus, ensuite crésident et il faut décocher la case analyse des mail sortant, cette analyse te ralenti pour l'expedition des mails avec fichier, car l'analyse du mail sortant dur plus longtemps que le temps que outlook autorise pour l'envoi d'un mail avec ou sans fichier, de plus pour minimiser les souscis, j'ai desactivé le pare feu de window et je ne me sert que de celui de bitdefender9 pro, il est plus fiable, la seule contrainte au depart c'est qu'il faut penser a valider la fenetre qui apparait en bas a droite de ton ecran en cochant "retenir cette reponse" et ensuite valider. sur cet antivirus il ya une autre chose que l'on oubli souvent, c'est qu'il supprimer les virus ou toutes autres merde qu'il trouve, donc va dans antivirus, analyse,configuration puis sur seconde action tu cliques 2 fois sur les 2 lignes "seconde action " et tu choisi "supprimer les fichiers" cela eviteras d'avoir des fichiers en quarantaine infincté sur ton pc, c'est comme ceci que je parametre les pc que j'installe toute la journée.
tiens moi au courant
@+

Teste ça?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter