Votre question

aie aie aie qu'est ce que j'ai fait???!!!!!!!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2008 18:49:32

bonsoir a vous
voila hier en voulant trouver un no cd pour command and conquer 3 que j'ai reussi a me procurer via le mulet, je m'en vais dans mon incoming et je m'appercois que le fichier est en fait une application et non un executable. moi bete comme mes pied je double clic et on me demande d'installer un programme . je l'installe puis jessai de lancer mon jeu et rien! toujours pareil! alors je refait la meme procedure d'installation pensant avoir raté quelque chose et finalement toujours rien... jue redemarre mon pc et immediatement j'ai deux fenetre ms dos ou il est ecrit dans chacune d'elles :
c:\Windows\System32\COMMAND.COM
specified COMMAND search directory bad
too many parameters
too many parameters
too many parameters
microsoft (r) windows DOS

maintenant il m'est impossible d'aller dans ajout suppression de programme ou pratiquement tout les endroit de mon pc (la corbeille par ex) car quand je double clic tout disparait et il ne me reste uniquement mon fond d'ecran, plus rien d'autre et je suis obligé de fermé la session pour retrouver mon bureau... aidez moi svp je ne veux pas formater!!

Autres pages sur : aie aie aie fait

15 Février 2008 19:11:19

a tu au moin essayé de lancer un scan antivirus?si oui, quelle est ton anti virus?
15 Février 2008 19:49:12

je viens juste de lancer avast et il ma trouver 10 trojan dont certain a l'emplacement du jeu, le scan est terminer mais j'ai toujours ces 2 fenetre msdos qui apparaisse...... je refais un scan et je vous tient au courant
Contenus similaires
15 Février 2008 19:53:12

aie j'ai pleins de pages qui souvrent toute seules et qui me disent avec une petite fenetre me disant que mon ordinateur n'est pas a jour ou pas securisé et me demande de telecharger "gratuitement" leur merde qu'ils me proposent!!quand je clik sur la croix sa ouvre une page internet que je ferme immediatement, comment l'enlever????
15 Février 2008 19:58:52

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es infecté, et à ce que je vois pas mal...

Poste un sujet nommé "Publicités intempestives + message d'erreur" ou un truc comme ça dans la partie Sécu - Virus pour qu'on t'aide. Explique bien ton problème.

Ah là là, les cracks... Achète le jeu la prochaine fois :sarcastic: 
15 Février 2008 20:00:16

merci bien je vais faire sa
15 Février 2008 20:04:12

T'inquiètes pas, ils vont trouver une solution là-bas, tu n'auras plus de problème (si tu ne relance plus ce "no CD" bien sûr ;)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS