Votre question

Problème Windows Live Messenger (code erreur :31000306 )

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2007 11:28:42

Salut a tous,

Voici mon problème :

Il y a environ 2semaines j'ai eu un problème d'internet et depuis impossible de me connecter depuis mon pc à WLM (j'ai testé plusieures versions : sans succes). WLM me dit que c'est peut etre un probleme dans ma connection internet, pourtant Je peut aller sans probleme sur les sites internet, il n'y a que WLM qui bug. J'ai un 2eme Ordinateur relié comme le mien en ethernet sur le modem et WLM marche dessus ! J'ai parcourue pleins de Forum pour tenter de trouver une réponse mais rien ne marche :( 
Je suis sous Vista Ultimate et donc j'ai le pare feu Vista avec WLM en Exception.

Je ne sait pas quoi faire d'autre pour tenter de réparer se probleme !

J'ai remarqué aussi que depuis ce probleme d'internet Mon high id eMule a disparu Je suis maintenant en low id alors que tout est comme avant (TCP et UDP configurés dans Modem..)

Par contre j'arrive sans probleme a me connecter sur Webmessenger.msn.com ( WEBMSNMESSENGER)

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait

MERCI d'avance !!

:jap: 

Miku91

Autres pages sur : probleme windows live messenger code erreur 31000306

17 Juin 2007 11:42:06

Up !! :bounce: 

S'il vous plait !! :bounce: 

Personne ?
17 Juin 2007 12:50:39

tu es sur que il n'y a pas d'autres code d'erreur ?
regarde si l'horloge est a l'heure ; la date aussi
regarde si tu n'es pas en mode hors connexion dans IE7
Contenus similaires
18 Juin 2007 13:53:25

salut,

Il n'y a pas d'autres code erreur
L'horloge indique la bonne heure, la bonne date
Je ne suis pas en mode Hors Connexion dans IE7

Merci pour ta réponse :jap: 
18 Juin 2007 23:10:03

J'ai deja lu ça en français mais il n'y a deja rien dans "SOCKS"
:( 
19 Juin 2007 10:03:23

ouvre les ports de msn et d'emule dans ton routeur (ou modem-routeur adsl)
19 Juin 2007 22:51:21

Quels sont les ports d'msn ?

J'était en High Id avant le plantage internet et depuis j'ai beau changer les ports dans eMule et sur le Modem rien a faire il me dit : "No answer from your ****(numéro du port) port, please review your network settings" un truc comme ça.

Je ne suis pas sur mon ordinateur la semaine qui vient donc je ne pourrait pas faire de manip par contre j'ai internet alors je pourrait vnir sur IDN

A+

Merci pour votre aide,

Miku91 :jap: 
10 Février 2008 13:31:37

Salut, j'ai carrément exactement le même problème que lui ! Donc pas besoin de le décrire. :lol:  Sauf que moi je suis sur Vista édition familiale.

De plus j'arrive pas à me connecter sur certains salons de tchat, et ce n'est pas un problème JAVA, c'est difficile à expliquer, une ou deux fois j'ai réussi mais après plus rien, il me fait un ping timeout avant même que je puisse accéder. :sweat: 

Merci de nous aider s'il vous plait... :D 

EDIT : Apparemment vu la date du post, le problème n'a plus l'air de déranger, est-il possible de savoir s'il a été résolu ?
10 Février 2008 19:39:33

S'il vous plait n'y a t-il vraiment personne pour répondre ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS