Votre question

probleme desinstalation

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2008 19:07:44

Bonjour. J'ai installé il y a pas lontemps un antivrus (f-secure) sur monordinateur. Cependant j'avais le controle parental de neuf telecom installé et depuis impossible de me servir de l'antivirus ou du controle parental. Les fichiers de désinstallation ont disparus. Merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme desinstalation

27 Janvier 2008 20:13:20

essaye par ccleanner
27 Janvier 2008 20:46:40

Salut l'ami :) 
Moi, j'ai eu le memme probléme mais avec d'outres logicieles, mais je te conseille " vue que tu n'a pas de fichiers de desinstalation " de rentrer dans tes programes et de suprimer le dossier de l'antivirus, vider la corbeille et en suite de passer un netoyeur de registre comme TuneUp Utilities au outre.
Ensuite redemare t'on PC et avant de instaler un outre antivirus je te conseille de verifier leur calification parmi les meilleurs, voici le link
( http://anti-virus-software-review.toptenreviews.com/ ) car celui que tu a, il se trouve en 5 éme place parmi les meilleures a niveau mundiale, une fois tout ceci fait; desactive t'on controle parental de la neuf box ( cet le memme que moi ) et active celui de l'antivirus,et si t'on antivirus a un ( anti spam ) desactive celui du windows aussi car s'y li a des conflits entre programes, la ça va etre le bordel.
Voila, j'espére avoir pu t'aider.
A ++ :hello: 
Contenus similaires
28 Janvier 2008 13:25:59

salut, tu peux également essayer de le supprimer avec le programme Revo Uninstaller, que tu peux obtenir facilement sur le net, tu a une option mode chasseur, il te reste juste a utiliser ce mode, selectionner ton programme et choisir l'option désinstaller. voila en espérant
3 Février 2008 14:26:00

merci de vos réponse j'ai bien réussi a supprimer le dossier correspondant dan "program files" mais la connexion internet ne fonctionne plus et l'ordi bug beaucoup.j'ai donc fait une restauration du systeme (je ne peut choisir qu'un jour après l'installation de ce fichu antivirus)
3 Février 2008 21:44:55

salut
bon, je vois que cet plus compliquer.
il ne te reste plus q'a recourir a un de tes fichiers BackUp pour récuperer une de tes anciénnes configurations sans formater le disque dur.
PS: Attention ; non seulement tu perdera l'instalation de t'on antivirus mais aussi de quelques programes que tu as instaler un peux prés dans la memme date, a toi de voir le quelle fichier choisir vu que tu auras plusieurs.
Pour avoir acces a ce tipe de fichier par contre je ne suis pas la personne indiquer pour te le expliquer: desolé.
a++
3 Février 2008 23:33:12

Essaye sinon de le reinstaller par dessus (ou reparation) et vois si le fichier de desinstallation ne reapparait pas ...
9 Février 2008 12:20:26

j'ai deja essayer de le reinstaller
9 Février 2008 14:38:59

hum... en le réinstallant c'est bizarre que le desinstall ne réapparaisse pas ... c'est un logiciel orignal au moins ? Essaye de voir peut etre avec le support technique afin qu'il te fournisse un kit de desinstallation (comme norton le fait d'ailleurs :)  ) ou voit sur leur site internet si il n'en existe pas un :)  . Tu as essayer de desinstaller le controle parental et ensuite f-secure ? F-secure ne gere pas le controle parental deja ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS