Votre question

TS Server GROS Soucis

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2008 18:47:14

Slt à tous,
deja, je sais qu'un post sur ts a été mis juste en dessous, mais il a rien avoir avec le mien, si je devai quand meme le poster en dessous, je m'en excuse!!
Alors voila mon problème: j'ai installer TS serv pour pouvoir avoir mon propre sezrveur ts, et discuter avec mes potes quand je jou, normal quoi! J'ai suivi un tuto ou tout étai expliquer, j'ai une ip fixe, un routeur, et moi j'arrive à m'y connecter.
Le seul problème c'est qu'il est impossible pour mes potes de s'y connecter!!!!!
meme en recherchant l'adresse de mon serv dans la liste en ligne, et en cliquant dessus, il s'affiche un message d'erruer!
voila, please aidez-moi j'en ai besoin pour jouer, j'aimerais beaucoup que sa fonctionne!
merci d'avance

Autres pages sur : server gros soucis

18 Janvier 2008 03:07:06

Salut,

Pour que d'autres personne puisse se connecter à ton TSSERVER il faut que tu ouvre le port 8800UDP si je me trompe pas de ton routeur.

++
21 Janvier 2008 19:06:30

re, dsl pour le retard,
en fait je lance TS serveur, TS client, mais en fait jarrive pa du tout a me connecter maintenant, pareil pour mes potes, jai ouvert mes port (8767) jai une ip fixe: 213.XX.XXX.XXX et je rajoute le numero du port à la fin, je la donne a mes potes, et le serveur est out
pas moyen ("[19:03:33] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it")
fin voila quoi, un peu soulant étant donner que personne ne peut me dire pq sa ne marche pas!! please help me!!
Contenus similaires
21 Janvier 2008 21:00:34

Tu as bien ouver le port sur ton ip lan? 192.168.1.?
21 Janvier 2008 21:16:12

oui, tu veux dire le port de mon modem (je suppose?!)
oui j'ai tout fais au niveau des ports, je ne vois vraiment pas d'ou peut venire le pblm...
merci de ton aide allstar27
21 Janvier 2008 21:34:02

Et tu es sur que tu as une ip wan fixe?

Regarde sur www.monip.org et essaye avec l'ip qu'il te donne en ajoutant :8767 à la fin...

Essaye aussi de te connecter en local
9 Février 2008 11:32:11

Si tes amis arrivent se connecter avec ton IP internet c'est tout bon et toi pas alors tu te connectes en 127.0.0.1 et t'es sûr de voir tes potes ;)  bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS