Votre question

Programme d'enregistrement de donnée en ligne

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2008 09:50:56

Bonjour,
Je cherche un programme qui serai capable de transmettre des données (d'un fichier indiqué au préalable) à un compte sur un serveur par exemple... enfin que je puisse récupérer de n'importe où des données via le net!
J'ai besoin de transféré de très petits données 5 MO suffiront emplement je suis pose!
Les données doivent être enregistré en temps réel!
Voilà! Merci beaucoup et bonne journée!

Autres pages sur : programme enregistrement donnee ligne

5 Février 2008 10:00:52

pour choisir le programme, il faut d'abord connaitre le protocole utilisé pour dialoguer avec le serveur (ftp, sftp, dav etc...).
pour ce qui est de récupérer les données depuis internet, le navigateur est très bien non?
sinon c'est pareil, quel protocole (http, torrent, ed2k, ftp etc...)
5 Février 2008 11:07:40

J'en sais rien!!! Là je suis perdu!!!
Contenus similaires
5 Février 2008 11:16:08

ben, tu veux transmettre des données à qui, pourquoi (dans le sens, est ce que c'est un logiciel spécifique)? tu utilises quoi pour le moment?
tu veux prendre des données de quel site/serveur?
5 Février 2008 11:30:46

en travaillant sur un programme (ordinateur professionnel), il va en permanance généré de nouvelle donnée (.txt) dans un dossier.
Et je veux que se dossier me soie retransmit chez moi. à la maison ou ailleur, en déplacement!
Pour le moment, je fait les transfères par clé USB en fin de journée!
Alors je veux que se dossier soit envoyé sur internet automatiquement et que le soir par exemple je n'est qu'as tapper une adresse dans mon motteur de recherche à fin que je retélécharge l'ensemble du dossier!
Pour mettre des donnée sur un site par exemple! Maintenant il y a beaucoup de site qui permette d'héberger un petit peu de donnée! Es-ce que je peux les utiliser? Archive-hoost.com par exemple?!
5 Février 2008 11:51:39

pour ca il y a le choix, tu peux utiliser gmail en l'installant comme un disque sur ta machine.
certains opérateurs fournissent des outils pour faire ca tel que neuf giga pour neuf.
il y a aussi des sites comme http://mybooo.com/
en gros, faut voir ce qui te convient le mieux
5 Février 2008 12:04:35

Comment utiliser gmail en l'installant comment un disque?
5 Février 2008 12:07:31

en téléchargant un programme qui rajoute un disque au système:
http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm
l'accès à ce disque te demndera ton login/mdp
la taille d'un fichier est limité à la taille d'un fichier attaché (10mo de mémoire)
par contre la taille totale est celle de la boite
5 Février 2008 13:01:42

Cela m'a l'aire parfait!!! Il faut simplement que je regarde! Je vous tiens au courant si un problème survient!
Merci beauocup!
5 Février 2008 13:15:00

C'est super!! Exactement ce que je cherchais!
Par contre j'ai un problème d'autre ordre!
Les informations que le programme enregistre a mesure ce trouve dans un dossier nomé "data"!
Comment es-ce que je peux faire pour que à chaque nouveau changement, les fichiers de data son envoyé directement dans la boite Gmail?
Une commande .bat?
Je ne veux pas etre obligé de faire manuellement : Copier vers Gmail
Entoucas merci beaucoup!

PS: si mes connaissances sont bonnes, il faut faire une commande .bat dans un bloc note afin qu'elle surveille le fichier data et qu'à chaque changement, la commande fasse une copie sur Gmail. Et pour cela il faut demarrer la commande .bat en la mettan dans le menu démarage!
Par contre je ne sais pas écrire de commande pour faire cela alors si vous savez :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS