Votre question

un faux virus pour dire je t aimer

Tags :
  • Fenêtre intempestive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2008 22:23:23

bonjour voila je voudrai cree un faux virus pour dire a une femme je t aime on ce parle toujour sur msn et je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi je veux reste sur mon idee alors dit moi commant faire svp

Autres pages sur : faux virus dire aimer

27 Janvier 2008 22:28:02

"...je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi..." loool o_O
27 Janvier 2008 22:50:58

xxxangelusexxx a dit :
bonjour voila je voudrai cree un faux virus pour dire a une femme je t aime on ce parle toujour sur msn et je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi je veux reste sur mon idee alors dit moi commant faire svp

a mon avis , tu l'impressionnerais beaucoup plus en écrivant de manière plus compréhensible.
Contenus similaires
27 Janvier 2008 23:23:49

Tu veux créer un virus pour lui dire que tu l'aimes?

"Tiens, je t'offre le logiciel MessengerSkinner, comme ça tu auras un petit adware Magic.Control avec plein de fenêtres intempestives. Une belle preuve d'amour non?" :D 
Anonyme
29 Janvier 2008 18:51:12

Si elle a Norton, abandonne cette idée... :o 
29 Janvier 2008 20:39:35

c' est une bonne idée mais si ca la soule parce qu' elle n arrive pas a virer et qu'elle apprends que le conte de fées va vite s arreter.
29 Janvier 2008 20:41:14

c' est une bonne idée mais si ca la soule parce qu' elle n arrive pas a virer et qu'elle apprends que "c'est toi," le conte de fées va vite s arreter.excusez pour l erreur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS