Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme : Server/Livebox/no-ip.org

Tags :
  • livebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2008 18:15:33

Bonjour à tous,

Après des recherches sur les diffèrents sites Web non fructueuses, j'aimerai avoir votre aide car cela fait déjà une semaine que je ne trouve pas la solution.

Enfaite chez moi il y à 3 ordinateurs en wifi (dont le mien) et un avec la livebox.
Je me suis inscrit sur no-ip.org ou j'ai créé un host.
J'ai créé un serveur dans lequel j'ai mis mon host kro12no-ip.org afin de recevoir les informations.

Probleme:
- Quand je lance No-IP DUC et que je clique sur le smiley, il m'écrit "not update needed" (avec le smiley qui rougie).
- Losque mon amie ouvre mon server, je ne reçoi pas d'information.
- Si je l'ouvre sur mon ordinateur ou sur un des ordinateurs de ma maison, alors là je reçois les informations.

Je pense que cela vient du fait que je sois en wifi et que je ne sois pas sur l'ordinateur ou il y à la livebox.
Il n'y à surement pas de connection entre no-ip.org, mon pc et la livebox je pense.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner divers solutions, elles sont les biens venuent.

Merci d'avance....

Thibault

Autres pages sur : probleme server livebox org

a b 6 Logiciels
28 Janvier 2008 19:50:51

tu as 3 pc
2 pc en wifi reliés à la livebox
1 pc en ( ? ) relié à la livebox
c'est ça ???
28 Janvier 2008 22:49:37

J'ai 4 pc!

3 pc qui son en wifi avec la livebox
1 pc ou la livebox et installé dans lui est pas en wifi
28 Janvier 2008 22:51:34

Je retape :
J'ai 4 pc!

3 pc qui sont en wifi avec la livebox
1 pc sur lequel la livebox est installé donc lui n'est pas en wifi comme les autres
Aussi une precision. Dans no-ip DUC, je suis obliger de cocher les 2 cases dans Option -> Connection pour qu'il m'affiche l'adresse ip que j'ai sur ce pc en wifi. Mais il ne fonctionne pas pour autant.

Merci d'avance de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS