Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]gadget vista.....

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2008 00:34:40

Bonjour,

j'ai réinstallé le gadget mappy (a partir du site gallery.live.com), mais au bout d'une heure d'utilisation de mon ordinateur, la sidebar indique 101048 K dans le gestionnaire des taches

Et lorsque je ferme la sidebar par le gestionnaire des taches et que je la relance sans mettre mappy, ca ne le fait plus.

la seule chose qui diffère avec le gadget que j'avais avant une création de compte, c'est qu'il n'affichait pas le sigle nouveau (pour nouvelle version qui renvoie vers un lien invalide)

si quelqu'un a la derniere version et qu'il n'a pas ce probleme de ressource, peut il me dire ou il l'a eu

merci

Autres pages sur : resolu gadget vista

24 Janvier 2008 11:24:36

Bonjour,

En fait, le gadget Mappy utilise énormément de ressources. :/ 

Essaie de le désinstaller et de le re-télécharger, et dis moi combien il utilise.

:jap: 
24 Janvier 2008 11:41:54

je l'ai télécharger sur plusieurs site différents, desinstaller, réinstaller et il prend toujours 100000K au bout de plusieurs utilisation surtout lorsqu'il m'affiche qu'il y a une nouvelle version
Contenus similaires
24 Janvier 2008 11:44:05

Dans ce cas, ça vient du gadget.

Tu peux te passer de son utilisation ? :/ 
24 Janvier 2008 12:38:04

oui je peux m'en passer, je ne l'utilise pas tous les jours mais a l'occasion, il était bien pratique

merci

24 Janvier 2008 13:45:58

il n'est pas résolu mais vu que le gadget ne fonctionne pas, je vais quand meme mettre résolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS