Votre question

Aide BS Player ! Ou se situent mes screenshots ?

Tags :
  • Gif
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2008 12:56:20

Bonjour,
J'ai un petit problème ...
J'ai téléchargé BS PLAYER et GIF MOVIE GEAR 4 pour faire des gifs animés .
Donc sur BS Player, lorsque ma vidéo est en cours de lecture , j'appuie sur la touche "P" je vois biens que pleins de screenshots sont enregistrés , mais OU ?
Je ne retrouve pas ou ils sont enregistrés !
J'ai beau cherché ! Ils ne sont pas dans le dossier de Bs Player !
Quelqu'un peut m'aider ?

Autres pages sur : aide player situent screenshots

20 Janvier 2008 13:15:55

Ouai c'est vrai qu'il n'est pas facile à trouver celui la. regarde dans program files et tu va dans le dossier Webteh. ;) 
20 Janvier 2008 13:59:41

Slt yoda2a et merci pour ta réponse
Le hic c'est que je suis sur vista mais bon j'ai cliqué sur Programmes, puis Webteh puis BS Player et voila ce qu'il contient :

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2008 14:10:44

Dans "Media"? :) 
20 Janvier 2008 14:17:38

Voila ce qu'il y a dans "Média"
C'est une chanson qui y était a l'installation .

20 Janvier 2008 14:25:42

a ok, bè j'ai XP et quand je rentre dans Webteh puis BS Player j'ai directement mes screens pour toi je te conseille de refaire tes screens, regarde bien car lorsque tu prends un screenshoot avec P tu mets bien pause et normalement lors du screen il devrais avoir un pti texte qui s'affiche "frade save" je crois.
20 Janvier 2008 14:38:12

Moi il y a écrit : "image enregistrée sous bscap0000.bmp"
mais dans quel dossier , je ne sais pas ...
20 Janvier 2008 14:41:14

Ah j'ai oublié de préciser : La toute premiere fois que j'ai essayé ca m'avait bien enregistré touts les screenshoots dans le dossier Bs Player mais depuis, rien !
Dois-je réinstaller BS Player ?
20 Janvier 2008 14:51:45

Non mais sinon essaye de regarder dans les dossiers au cas ou. Et si tu ne trouve toujours pas, réinstalle le, ta rien à perdre.
20 Janvier 2008 15:17:56

Oué je vais le réinstaller, mais, a chaque fois que je le ferme, je vois que c'est une version d'évaluation pour 30 jours, est ce que je réussirais a le réinstaller ?
20 Janvier 2008 21:27:36

Beurk bsplayer surtout si une version apres la 1.37 il y a un ad aware vraiment chiant avec :p  . Media player classic est mieux :D 
21 Janvier 2008 00:04:16

Lelouch@idn a dit :
Beurk bsplayer surtout si une version apres la 1.37 il y a un ad aware vraiment chiant avec :p  . Media player classic est mieux :D 

Bsplayer et pour moi le meilleure des lecteurs, et pour le adware ta qu'a faire attention a ce que tu telecharge.
21 Janvier 2008 00:33:07

Citation :
Bsplayer et pour moi le meilleure des lecteurs, et pour le adware ta qu'a faire attention a ce que tu telecharge.

Justement je fais tres attention quand je telecharge :whistle:  et je lis aussi ce qui va avec :D  ...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html

Je l'ai d'ailleurs aussi tester et WhenUSave m'a bien gaver au bout d'un moment :D  ...

EDIT : Sophias pour retrouver tes fichiers vu que tu as le nom d'un, tu fais rechercher sur ton pc avec son nom en l'occurence ici : bscap0000.bmp si j'ai bien compris tes precedents posts ;)  tu verras ainsi le dossier ou se trouvent toutes tes captures
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2008 09:30:20

Salut,

Plus simplement, tu ouvres BSplayer, clic droit - options - préférences - General - et en bas à droite, tu choisis le dossier d'enregistrement des captures. Si aucun dossier n'est spécifié, ils s'enregistrent pas défaut dans C:\Program Files\Webteh\BSplayerPro.

Sinon, fais une recherche mais bon je viens de tester sans spécifier de dossier pour l'enregistrement et ils s'enregistrent quand même dans le dossier d'installation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS