Votre question

Impossible de désinstaller un logiciel [RESOLU]

Tags :
  • Tune up
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2008 22:32:00

Voila mon problème :

Après une restauration de mon systeme je ne peux plus désinstaller certains logiciels !
Tel est le cas pour TuneUP Utilities 2007 !

Voici ce que m'affiche Easy Cleaner ( je vous informe que mon logiciel marche parfaitement )

(Cliquez pour agrandir)

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : impossible desinstaller logiciel resolu

a b 6 Logiciels
16 Janvier 2008 01:32:10

Salut
Es tu sur que ces logiciles soient bien installés? Il se peut que ta restauration ait réactivé des traces mais pas les programmes complet....

As tu essayé avec CCleaner?
16 Janvier 2008 08:59:38

Salut les gens,
Ou avec Supress plus?
A+
Contenus similaires
16 Janvier 2008 11:54:10

Je rejoins Maxoupierrotin.N'as tu pas installé tune up après la date à laquelle tu as restauré, parce que c'est ce que je pense comprendre en lisant le message. [:alysse31:4]

Sinon tentes une recherche tune up, pour vérifier si sa taille correspond à peu près à sa taille lors d'un fonctionnement normal, déja tentes de lancer tune up voir s'il tourne (ou tourne correctement) .
16 Janvier 2008 12:40:57

Il tourne correctement je l'utilise fréquemment !Je l'ai installé avant ma restauration !
Mais sa me fait aussi sa pour d'autres logiciels et jeux installer AVANT la restauration !

16 Janvier 2008 13:11:35

Effectivement c'est bizar :??:  , as tu essayé de le réinstaller pour le désinstaller par la suite?
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2008 14:37:17

Est ce que le fait de faire une restauration n'écraserait pas les données que Tune up crée pour gérer lui les installations?

Tu installes un logiciel jour J ensuite Tune Up jour J+10 donc Tune UP a pour date jour J
Si tu restaures à jour J-10 les infos jour J ne sont plus là et ça doit coincer quelque part.

Non?
16 Janvier 2008 16:06:10

Je ne te comprends pas trop maxoupierrotin mais bon je vais devoir laisser TuneUp 2007 tout en ayant TuneUp 2008 ! :( 
16 Janvier 2008 16:30:25

Vendetta1 a dit :
Effectivement c'est bizar :??:  , as tu essayé de le réinstaller pour le désinstaller par la suite?

Sa a marché ! :love: 
J'ai réinstaller TuneUp 2007 dans le meme repertoire puis je l'ai désinstallé et sa a marché !

Merci :D 
16 Janvier 2008 17:08:17

Content d'avoir pu t'aider. ;)  N'oublies pas d'ajouter résolu en éditant le titre de ton topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS