Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug instal FEAR

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2008 22:24:50

voila alors j'ai un pti souci, je ne sais pas pk, FEAR refuse de ancer son instal ac comme message dos : programme trop grand pour tenir en memoir

ej l'ai deja instalé auparavant, sans souci, mais depusi j'ai changer d'os et suis sous Trust 1.21, sa doit eter une connerie de modif' du registre ou un truc dan sce gout la mais pas moyen de trouver , si quelqun pouvai m'aider

j'ai deja fais le tour de ma memoir virtuel, elle est a 4096mo, plus de 160gb sur le diske libre, 2gb de ram en physique ...

ma config : dual core e6600, 2gb ram fsb 800 kingstom, p5b, 570gb sataII, 8800gts 320mo

Autres pages sur : bug instal fear

11 Janvier 2008 02:49:27

avec une version modifiée , il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des bugs.
11 Janvier 2008 20:37:37

cela fa
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Janvier 2008 20:38:16

cela fais 6 mois que je n'ai aucun bugs, c'est la version al plsu stable qui existe a l'heure actuel , alors ce genre de reflection je peu m'en passer, sa m'avance a rtien merci ...
11 Janvier 2008 21:23:26

hd211 a dit :
cela fais 6 mois que je n'ai aucun bugs, c'est la version al plsu stable qui existe a l'heure actuel

alors pourquoi FEAR ne veut pas s'installer si elle est aussi stable que ça.
extrait du règlement
Tout topic concernant les systèmes d'exploitation illégaux et plus généralement toute question concernant le contournement des licences fera systématiquement l'objet d'une fermeture voire d'une suppression .

Donc par avance, évitez les sujets concernant windows XP LSD, xp ultimate et autres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS