Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel montage d'image

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2005 20:10:08

Bonjour tout le monde, voila j'ai l'attention defaire un montage sur une image. Je précise : je possede une image d'un copian a moi qi ressemble beaucoup a un animateur de télévison et je voudrai atttancher deux image donc une de mon copain avec marquer en haut de la photographie "avant" et l'autre avec la photo de l'animateur avec marqué "après".

Voila existe-t-il un logiciel pouvant executer cette action .

Au revoir et merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel montage image

2 Février 2005 20:11:51

Tu as photoshop (le N° 1 en retouche d'image) mais payant :-? sinon il y a "the gimp" qui est gratuit ;-)
Contenus similaires
2 Février 2005 20:31:22

merci beaucoup je possede photoshop mais comment je fais avec ce logiciel pourt assembler deuc image pour en former une seul pour faire come je l'ai déja expliquer une photo "avant" et une autre "après".

Merci de ma repondre et encore merci
2 Février 2005 20:36:47

Tu crèe un nouveau calque -> tu deplace les deux photo dedans (attention aux tailles des images , tu peux les modifiers si tu le veux) ensuite tu rajoutes ton texte ;-)
2 Février 2005 21:22:21

je sais je susi chiant mais est ce que tu paux preciser plus car je suis un debutant en informatique et je ne comprend pa tout.

Ca serai super sympa
Merci de rep
25 Novembre 2005 22:04:55

Est-il possible de mettre une couleur de transparence pour effacer des contours indesirables par exemple

Merci d'avance :-D
10 Janvier 2008 22:26:57

Voila moi je voudrais juste un petit truc simple pour mettre 4 images carrées en forme de carré, un truc vraiment simple quoi!

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS