Votre question

fichier DAT

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2005 21:19:55

Bonjour à tous,
bon, j'ai un fichier qui fait 12 057Ko, je voulais savoir, deja ce que ca peut etre, c'est plutot un film ou une musique? En voyant par rapport à la taille!
Bon, le plus grand probleme, c'est pas ca, c'est plutot que j'arrive pas à l'ouvrir....
tout ce que je peux dire, c'est que le titre c'est: AVG7QT et que c'est un fichier DAT, voilà, je compte sur vous.
merci
loulou

Autres pages sur : fichier dat

25 Mai 2005 08:09:52

Je ne suis pas un pro, mais par expérience je sais que tu ne pourras jamais l'ouvrir. Laisse le tranquille dans son coin, il me semble qu'il appartient à antivirusguard.

Si quelqu'un sait ce qu'est un fichier .DAT, cela m'intéresse aussi.... :-D
26 Mai 2005 23:42:04

Quelqu'un connaitrait l'extension .dat ? Merci
(ok mon up est naze mais bon...)
Contenus similaires
26 Mai 2005 23:53:09

les fichiers dat contient les elements de la base de registre. les deux plus important sur un pc user.dat et system.dat (ne jamais y toucher)
5 Janvier 2008 20:42:04

fichier .dat
Sous Window XP ou VISTA

1°/ cliquer droit dessus>propriété>débloquer>appliquer>ok
cela aura pour effet de ne plus l'associer à un eventuel programme
ou de lui faire perdre l'extension

2°/Passer un antivirus dessus pour s'assurer qu'il ne contient aucun fichier dangereux

3°/le reassocier avec winzip en faisant >clic droit>proprieté>s'ouvre avec>(choisir winzip)

4°/cliquer sur le fichier>cliquer droit avec la souris>l'option "ouvrir avec winzip" apparait en gras et au-dessus dans le menu contextuel (Menu du clic droit)... Choisir alors le dossier dans le quel on veut décompresser le fichier.

Voilà, pour moi ça a marché ! (evidemment on peut parfois sauter directement au 3°/)
Salut à tous

PS : winzipPro ouvrira les fichiers .rar aussi sans probleme.

Sinon vous pouvez utiliser quickzip http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/com...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS