Se connecter / S'enregistrer
Votre question

theme linux pour windows XP

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2005 15:35:30

bonjour,

je cherche desesperement un theme permettant de transformer le look de windows xp en celui de linux ou de mac OS X. Quelqu'un saurait-il ou je peux le trouver?

merci bcp de votre aide et a bientot

Autres pages sur : theme linux windows

15 Avril 2005 15:38:54

Ben le look de Linux, ça existe pas trop, il existe tout plein de thèmes.
Contenus similaires
15 Avril 2005 17:12:02

Magnifique le second liens merci.
15 Avril 2005 19:59:17

merci bcp. Mais en connaitrais tu un autre qui donne vraiment l'apparence de mac os X stp?

en tout cas merci de ton aide et a bientot

20 Avril 2005 23:05:28

salut a tous ! :-)

Si tu cherche un theme complet et si tu aime le dépaysement à la Nunux , je ne peux que te conseiller de visiter >> cette page << qui pointe vers la section de téléchargement du site Litestep-france.

Il s'agit d'un theme Litestep immitant très bien l'interface KDE 3.1 ;-)

[screen]http://www.litestep-france.net/mkportal/modules/downloa...[/screen]

Je le teste depuis 3 jours et appart un problème de téléchargement de modules, automatique sous Litestep , dû à ma connection (56K) , je n'ai rencontré aucun problème !
Très stable , léger ( suivant les modules que l'on souhaite activer ) , très customisable ( changement de couleurs , transparence, etc) ;-)

Tu peux aussi te rendre sur >> le site de l'auteur << où tu trouvera un theme WindowsBlind à lui adjoindre.

Tout ça tourne parfaitement sous mon XP home SP1, ne manque plus qu'un joli pack d'icones pour parfaire le tout . Le Pack KDE crystal ou SnowE de CustomXP pourrait te convenir , mais je te laisse le soin de fouiner sur notre ami Google :-P

PS: suivant la version Litestep que vs possédez , il vs sera peut etre nécessaire de patcher en RC3 , dispo sur le site NormanBates.net

VOILOU ! ;-)
21 Avril 2005 00:54:37

:haaa: Trop styler ! il me le faut :-D
22 Avril 2005 16:59:37

avec quoi on ouvre se fichier *.lsz ???
27 Avril 2005 21:01:31

bonjour, superbe theme !!
bravo

existe-il un moyen de mettre une icone pour fermer windows ?
31 Janvier 2006 10:02:03

j'oubliais, celui que je vins de donner correspond à Mac OS X :-? mais j'ai pas encore trouvé de thèmes Linux :-(
31 Janvier 2006 10:07:28

Et bien passer sous linux avec KDE et vous aurez un joli bureau customizable sans avoir a chercher quoi que ce soit ;-)
Kubuntu (pour les débutants)
Debian(pour ceux qui ont envie de se prndre un peu plus la tete)
31 Janvier 2006 10:07:51

Citation :

FlashLink8 a écrit :
avec quoi on ouvre se fichier *.lsz ???

-------------------------
C'est Flashi ;) 

Les fichiers *.lsz sont les thèmes LiteStep mais attention, il faut être connecté à internet pour télécharger les plug-ins suplémentaires éventuels :-x
Sinon, il peut ne pas fonctionner correctement :-(
11 Février 2006 15:27:03

Moi j'ai trouvé LE site pour avoir l'interface MAC pour WINDOWS!!!!
et oui :laugh:
voici le lien
http://www.winosx.com/

Voila en espérent que tu seras content!!
@++ si vous voulez d'autre truc envoyez moi un e-mail: mister15@free.fr
11 Février 2006 15:31:22

ici tu trouveras ton bonheur ;-) ;-)
12 Février 2006 14:18:17

je te signal que c'est pareil mais moi c'est sur le site officiel!!!!! mais bon c'est pareil
20 Décembre 2006 21:15:59

Est-ce que WinOSX pourrait ralentir mon ordi? Je n'ai que 512 Mo de ram, est-ce asser? Merci d'avance...

J'ai trouver... Un gars dit que ça lui prend 2 min d'aller à son panneau de configuration et il a 1,1 Go de ram... :??: 
4 Janvier 2008 13:00:40

mister15 a dit :
Moi j'ai trouvé LE site pour avoir l'interface MAC pour WINDOWS!!!!
et oui :laugh:
voici le lien
http://www.winosx.com/

Voila en espérent que tu seras content!!
@++ si vous voulez d'autre truc envoyez moi un e-mail: mister15@free.fr

il ne faut pas le telecharger je l'ai telecharger il a fait planter ma carte mère et a d'autre pot a qui j'avais préter le logiel suprime le dans panneau de configuration et ajouter/suprimer des programes
et instale;
http://www.osx-e.com/downloads/misc/flyakite_osx.html
il est vrament bien

akaclash
4 Janvier 2008 13:02:40

tagada2 a dit :
bonjour,

je cherche desesperement un theme permettant de transformer le look de windows xp en celui de linux ou de mac OS X. Quelqu'un saurait-il ou je peux le trouver?

merci bcp de votre aide et a bientot

je ne suis plus clash mais akaclash je té trouveé l'aparence mac va sur se site il y a le setup

http://www.osx-e.com/downloads/misc/flyakite_osx.html

4 Janvier 2008 13:53:54

Connais pas de Clash... Et pourquoi tu remonte un topic qui a plus d'un an ?...

Au fait, voila comment optimiser le système avec WinOSX

C'est pas moi qui ai écris :p 

Citation :
installation optimiserpour la fluiditee
j ai installer la version 2.02 en integral et ouchhhhh!!! meme sur un gros pc ca rame !!

c est peut etre tres reussi et beau mais inutilisable si ca rame autant!

donc j ai tout desinstaller et reinstaller une 2ieme fois MAIS!! pendant l installation j ai desactiver certaines choses inutiles et la c etai super fluide tout en gardant l essentiel(icone haute definition,theme general et la barre object dock plus quelque details autres)

je vous conseil vivement de deselectionner a l installation les option suivante si vous voulez que ca ne rame plus:

premierement n'installer surtout pas Nexplorer et son association au fichier(cliquer sur le petit signe + devant le mot finder et desactiver les coche!

deuxiemement allez dans la zone extra puis logiciel annexes puis desactiver ce qui suit:
Y'z shadow,winroll,3r-1c,adress book et preference system!

redemarer apres l install et la surprise tout est nikel fluide et enfin utilisable sans degradation des performance!

enfin chez moi du moin! mon pc est un athlon 2ghz avec 1,25 giga de ram(512 suffise hein) et ge force 4 ti 4200

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS