Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer des jeux pour motorola V3 (java) [resolu]

Tags :
  • Java
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2007 14:35:59

Bon voila j'ai un motorola V3 et j'ai télecharger deja quelques jeux! Le soucis c'est que je ne sais pa comment les installer sur le tel! j'ai aussi fait des recherche sur les forum et le programme privilégié était "MotoMidMan". Pourtant ce programme ne detecte pas mon portable lorsqu'il est connecté a l'ordi! Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait regler mon probleme avec MotoMidMan ou me donner un autre driver d'installation pour des jeux java.

Merci d'avance
Funjul

Autres pages sur : installer jeux motorola java resolu

31 Décembre 2007 17:58:26

Tu as essayé de mettre les deux fichiers java, un en .jar et le second en .jad, dans le dossier Other files de ton téléphone puis de lancer les directement à partir de là ?
31 Décembre 2007 18:33:33

le probleme avec mon tel c'est qu'il n'y a pa de dossier others :s! seulement audio, image et video
Contenus similaires
31 Décembre 2007 20:01:50

Et si tu transfert les deux élements sur ton portable, dans quel dossier se placent-ils ?
1 Janvier 2008 15:21:44

justement ils ne se transferent pas du tout! c'est ecrit que le format n'est pa suporté! pourtant les deux jeux de base sont des jeux java! donc jvoulai savoir sil été possible de pouvoir mettre ces jeux sur mon tel!
1 Janvier 2008 15:41:53

Essaye en renommant le fichier afin qu'il ne contienne aucun caractère spécial tel que un arrobas, un trait d'union, underscore et compagnie.
1 Janvier 2008 22:27:46

non mai ya que le nom du jeu.jav! donc voila jsai pas comment faire pour mettre ces jeux! et ya aucun tuto sur mon tel qui pourrai maider
2 Janvier 2008 13:51:50

ok j'vai voir si ca peut regler mon probleme! merci deja pour ton aide c'est simpa
2 Janvier 2008 14:33:39

merci ca fonctionne! en fait mon soucis était que j'avais téléchargé une version de Motomidman qui marchait pas!
merci bcp pour ton aide sIake ;) 
2 Janvier 2008 16:10:30

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône .
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS