Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Cherche logiciel qui change IP toutes les .. secondes

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Août 2005 18:57:43

Bonjour
voilà je recherche un logiciels qui change toutes seconde ou 0.5 seconde l'ip de mon pc :) 
Avez-vous un nom de logiciel ?
merci..

et un logiciel qui suprime automatiquement tous les cookies d'IE toutes les secodne aussi etc.. :) 

Merci beaucoup

Autres pages sur : cherche logiciel change secondes

29 Août 2005 19:10:56

Dans quel but tu souhaites changer d'ip ...?
si c'est pas indiscret? ......
:-( ;-)
29 Août 2005 19:19:09

si c'est dans le but de télécharger ou hacker sa sert à rien puisque c'est pas l'ip de ton pc qui est utilisé pour te repéré mais l'ip de ta connection en fait et sur le net c'est l'ip de ton FAI qui prime et non celle de ton pc et celle du FAI est fixe par exemple si tu as wanadoo et que tu vas sur mon compte il te donne le temps de tes connection grace a l'ip qu'ils t'on attribué
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Août 2005 19:21:09

ok ok mais connaissez-vous un nom de logiciel ?
29 Août 2005 23:37:37

Citation :

zoulk a écrit :
Bonjour
voilà je recherche un logiciels qui change toutes seconde ou 0.5 seconde l'ip de mon pc :) 
Avez-vous un nom de logiciel ?
merci..

et un logiciel qui suprime automatiquement tous les cookies d'IE toutes les secodne aussi etc.. :) 

Merci beaucoup

Je crois que c'est le rêve de tous hackers, d'être anonyme sur le web pirater des logiciels sans que le sache, télécharger des MP3 et divX inconiteau he ben !! on peut dire que ce rêve restera toujours un rêve on l'a expliqué des milliards de fois dans tous les forums informatiques : il est IMPOSSIBLE d'être anonyme sur le web même avec tous les programmes qu'ils puissent exister sauf si tu connais des paramétres (pratiquement secret militaire :-o ) de ton FAI !! Aprés faudrait accés à la racine des serveurs de ton FAI accéder à ton fichier source client, modifier ...... Et puis c'est trop long à expliquer, faudrait que tu travailles dans la FAI et que tu complentes un truc avec une dizaine de personne (Ingenieur télécoms, Ingenieurs informaticiens, T.A.I, ....) mais .... :-(
29 Août 2005 23:48:50

tout les secondes tu est un ouf toi nan :-P ou 0.5 seconde alala tu est trop fort toi ;-)
29 Août 2005 23:54:21

Citation :
Aprés faudrait accés à la racine des serveurs de ton FAI accéder à ton fichier source client, modifier ......

:mdr:  :mdr:  :mdr: 
on croit rever parfois

pose une bombe c'est plus rapide
29 Août 2005 23:58:00

salut, regarde ICI
30 Août 2005 00:05:28

Citation :

xasa a écrit :
salut, regarde ICI

Je me permets de préciser que comme l'a dit coucounou85, ça ne change QUE l'IP de ton ordinateur, mais pas celle de ton FAI, donc = intérêt quasiment nul
30 Août 2005 06:55:26

Stéganos, Ghost Surf,...tu changes d'ip en utilisant des proxy, mais tu vas ramer sévérement et quoiqu'il en soit tu ne seras jamais anonyme...
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Août 2005 10:56:08

je chch un lgociel qui change l'l'IP de mon ordinateur régulierement, meme si sa vous semble inutile, pour moi ça l'ai énormément.
C'est bien pour ça que jai créé le sujet no ?
Et je ne suis pas un hackers je précise lol
Dés qu'on parle d'IP sayé on autant "hackers" votre peur et omni présente
30 Août 2005 10:58:17

Citation :

zoulk a écrit :
je chch un lgociel qui change l'l'IP de mon ordinateur régulierement, meme si sa vous semble inutile, pour moi ça l'ai énormément.
C'est bien pour ça que jai créé le sujet no ?
Et je ne suis pas un hackers je précise lol
Dés qu'on parle d'IP sayé on autant "hackers" votre peur et omni présente

ben li les reponses des autres et je crois que tu as eu des reponses non ??
30 Août 2005 11:00:38

Pour changer l'ip du FAI, faut que ca connection soit renouveller (donc deconnection et reconnection), en esperant que tu soit en ip dynamique chez celui ci, secondo de 1 :

Si tu te deco/reco toute les sec, tu peut plus surfé (a moin que tu sois flash)
et de 2 , je suis pas sur que ton fa apprecie
30 Août 2005 13:26:19

Citation :

Si tu te deco/reco toute les sec, tu peut plus surfé (a moin que tu sois flash)
et de 2 , je suis pas sur que ton fa apprecie

exact, y a une dizaine de personne qui travillent sur ton FAI qui vérifie tes connexions depuis le serveur source (juste les temps de connexion et le nombre de fois que tu te connectes mais ils ne peuvent pas avoir acces au site que tu consultes, interdit par la CNIL) étant donné que je travaillé pour une FAI auparavant (plus maintenant) bon je sais pas trop comment il faisant pour vérifier vu que c'était pas ma direction mais j'avais discutez avec un type qui travaillez dans cette diraction il me disait que eux n'avait acces qu'au temps de connexion et au nombre de connexion mais les flics eux peuvent avoir à tout moment les sites que tu consultes. Bon les policiers prennent pas un client au hasard c'est la FAI qui signale à la Police un comportement suspect et puis il t'examine deux, trois, quatre jours et plus par fois .... Et puis quand il voit que tu te connectes à tes seveurs hors la lois.... Et puis une semaine aprés avoir eu assez de preuve (vérifiez qsue ta connexion n'était pas un accident) il alerte le procureur de la République et puis c'est lui qui décide s'y la police débarque chez toi à 6 heures du matin et te percisicionne ton unité centrale et tous les suports amovibles et puis démare ton procés ....
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Août 2005 18:05:56

euh.. lol nan mais attendez jai juste demander un logiciel qui simple qui change les ip de l'ordi régulierement.. jveux pa fr de truc illegal etc...
Steganos là, jveu pa me connecter à un proxy moi..
30 Août 2005 18:11:58

lol coucounou85 ! tu fais peur :-D
30 Août 2005 18:26:50

Je te conseil vivement de le creer toi meme ce logiciel.....
:regles: :arf: :p an: :invasmiley:
30 Août 2005 18:31:58

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Citation :

xasa a écrit :
salut, regarde ICI

Je me permets de préciser que comme l'a dit coucounou85, ça ne change QUE l'IP de ton ordinateur, mais pas celle de ton FAI, donc = intérêt quasiment nul

Pauvre noob ca change l'ip du FAI soit l'ip d'internet et non l'ip reseau
30 Août 2005 18:44:43

moi g un moyen trop simplep pour changer ton ip toute les secondes.
Tu apprends taper avec une main et dans l'autre tu tiens le cable de ton modem et toute les secondes tu le débranches, u attent 30 secondes que tu sois reconnecté, tu surf une seconde et tu recommence :-p
avec ca si les flics te chopent c ke ta mis une pancarte sur ton balcon ou que ta piraté la dgse ( mais en une seconde ...) loooool

Non serieux, tu peux la changer toutes mes 2 heures
en utilisant un soft ki te reconnecte toute les 2 heures
30 Août 2005 18:51:37

ça change pas ton ip, ça te met juste sous proxy...Cependant j'ai une question, à quoi ça sert d'utiliser des logiciels comme steganos qui vous connectent toutes les secondes sous un proxy différent?

Pour repondre à ta question pour changer d'ip toutes les 0.5 secondes la seule solution est de te deconnecter toutes les 0.5 secondes ou de prendre les ip d autres clients en hackant... vu que tu n'es pas hacker il ne te reste plus que la premiere solution, mais au bout de 10secondes ta conexion sera suspendue si tu fais ça :] . C'est donc quasi impossible...
30 Août 2005 19:11:10

C'est impossible, déjà, 0,5 secondes, ça nous fait 500 ms, sachant que pour obtenir une IP (si elle est dynamique...) il faut environ 50ms, ensuite dès que tu auras l'IP et que tu le sauras (c'set pas instantannée), l'IP aura déjà changé alors que tu n'aurais même pas eu le temps de te connecter à un site...

De plus, les sites internet ne sont pas si rapide que ça... alors en plus si tu changes d'IP pendant la requête HTTP, tu perds le paquet TCP, donc ça ne sert à rien...

Ensuite certains FAI comme Free en non-dégroupé et ip dynamique, associe un temps minimum qui est de 10 minutes, avant de pouvoir s'assigner une autre IP que l'actuelle...

Et ce que tu veux faire n'a surtout aucun mais alors AUCUN intérêt.
30 Août 2005 19:52:37

Y'a pas a réfléchir si tu veux pas avoir le même ip tu vas dans un taxiphone point bar !!!!!!!!!! :-D
30 Août 2005 20:10:25

un taxiphone...mdr!!!
8 Octobre 2005 23:48:06

Cherche Hide IP Platinium par google... et laisse causer les "je-sais-tout m'sieur le Commisaire"...

click droit ---->
My IP is 213.239.197.107
My country is Germany
Click Droit ---->
My IP is 219.93.174.105
My country is Malaysia
etc... Tu peux ajouter un prog pour vider ton cache IE (cookies, tes pages temp et ta liste Mru).
TuneUp Utility 2006 le fait bien.
salut les caîds...

9 Octobre 2005 14:36:52

salu.... moi jutilise un logiciel qui me garde la meme ip mai kan je vais sur des site il la modifi tou en gardan la mienne le probleme de ce logiciel est que ca fai ramer votre pc voila ===>steganos ;-)
16 Septembre 2006 18:43:13

Etre anonyme c'est impossible on vous la pourtant dit :)  On
16 Septembre 2006 18:54:10

Je pense que depuis un an, ils ont du comprendre.
28 Septembre 2006 21:59:16

Dieu@IDN a dit :

Et ce que tu veux faire n'a surtout aucun mais alors AUCUN intérêt.

Si, il en a un, son intéret est énorme ;D

29 Septembre 2006 02:29:29

le principe de sonnecter à un proxy est le seul moyen de ne pas être directement retracé (mais pas incassable), cependant, celà fait ramer ta connexion: exemple

ton ordi----------------------ta cible
devient
ton ordi------------ton proxy-------------ta cible

Mais comme windows utilise un "unique ID", que ta carte réseau ou ton dongle wifi ont une adresse MAC qui leur est propre, que ton FAI voit que tu te connectes à un proxy, etc... c'est se compliquer la vie pour se faire pincer malgré tout...

Car tu peux te cacher tant que tu veux, tu restes traçable. Tu peux essayer l'ip spoofing, tant que tu y es...
29 Septembre 2006 19:56:06

C'est pas pour ça... c'est pour par exemple se connecter à un site avec une ip différente ;) 
29 Septembre 2006 20:01:05

Et pour les clics... ça peut etre intéressant je pense, mais illégal bien sur!
5 Octobre 2006 13:07:49

et bien justement... tu mets un proxy entre toi et le site, ainsi c'est l'ip du proxy qui apparaît....
8 Novembre 2006 00:01:56

J'avais déjà vu un logiciel qui change de proxy très souvent
27 Novembre 2006 18:37:03

je veux juste préciser que chez moi multiproxy ne marche pas (je ne sai pas pourquoi...) donc je cherche autre chose...

De plus on a pas forcement besoin de ce logiciel pour Hacker... Je suis dans ce cas, lol je veu juste une IP differente toutes les minutes (et oui vive les site qui enregistre les Ip en t'empechant de faire certaine actions durant un temps donner...)

Perso la méthode debranche rebranche modem jai tester mais au bou de la 10eme fois jen avai ras le bol ^^ surtout que le modem plante une fois sur deux lol ^^
26 Février 2007 15:32:06

Salut a tous !!

moi ce que je recherche, c'est de pouvoir me déco / reco toutes les 30 secondes. Jusqu'à maintenant, je déco / reco toutes les minutes avec
ADSL autoconnecte qui gére que part les minutes, pas en dessous.
Si quelqu'un serait comment faire, sa m'arrangerais. merci et à bientôt.
6 Mars 2007 19:32:39

Mais genre ça te sert à quoi de te déconnecter toutes les 30 secondes?
1 minute ça suffit pas?
6 Mars 2007 20:15:21

utilise steganos, c payant mais bn tt le monde koné les parades ;) 
7 Mars 2007 19:47:49

bon j'ai pas tout lu maus
pour quelle bute tu ve piraté la CIA !
dailleur j pense pas qu'ils ya un logiciel pareil c'est ...sa serai pa un ip ca serai un inconu X (les math :)  )
en plus tu dis tt les 05 secondes a t'entendre on dirait que ta eu cette valeur précisise et tu sais ce que tu veux !!! mais si tu sais ce que tu veux tu doi savoir aussi qu'il ya d'autre truk qui controlent ton anonymity sur le net proxy cookies merde pour ces cookies; et pour les pro juste le faite que le cable du net et relié a ton pc "t'es localisé" ohh!!! donc si c'est pour la CIA um um j te conseil pa! ;) 
7 Mars 2007 21:08:29

Salut, tiens essaie Hide Ip platinium, sa te connecte automatiquement a un serveur proxy disponible, la pluspard sont en Arabie saoudite, mais fais gaf car la censure du pays ou le proxy est situé joue beacoup, il se peut que tu ne puisse accéder a toute les pages web, dés fois il y en a des censurés...
Mais comme on l'a dit avant, il est Impossible d'être anonyme sur le net, même en changeant de proxy toute les seconde...
8 Mars 2007 11:55:35

Toi t'es un malin, si t'es pas un hacker, c'est que tu vas sur des sites où y a des choses pas catholiques et que tu veux pouvoir surfer anonymement. c'est dingue comme y en a qui se croivent observé au point de vouloir changer d'IP toute les 0.5 secondes. Tu regarde trop Stargate.
8 Mars 2007 13:30:47

mdrrrrr ne t'inquiète pas, je ne l'utilise pas, les sites ou je vais sont très respectable ^^. Je dis simplement sa a titre d'information pour notre jeune amis.
9 Mars 2007 19:22:21

azerty111 a dit :
Toi t'es un malin, si t'es pas un hacker, c'est que tu vas sur des sites où y a des choses pas catholiques et que tu veux pouvoir surfer anonymement. c'est dingue comme y en a qui se croivent observé au point de vouloir changer d'IP toute les 0.5 secondes. Tu regarde trop Stargate.

xD Voui 0.5 secondes c'est abusé.
a b 6 Logiciels
9 Mars 2007 19:28:47

Couper sa connection internet, ça rend anonyme, tu sais !
9 Mars 2007 22:08:05

voila!!!!!
merci topicman
11 Mars 2007 21:24:06

+1000000 pour topicman
1 Janvier 2008 06:24:59

dans le genre grosse discussion qui ne sert a rien pas mal ken mem depuis 2005 de tenir la chandelle nan franchement bravo et vive les ip invisible visible invisible visible o pi merde je c plu moi avec toute vo conneries . sinon moi je vou prpose pour ne pa etre emmerdé de déménagé dan la jungle avec un téléphone satellitte comme accé internet la o moin si ils viennent vous chercher c vraiment ke vous seré les dernier a vou planké , par contre pour la connection par téléphone satellite pa trop sur de la rapidité de connection . j avoue se serai con de déménagé la ba pour ce rendre conte o final ke tu mé 15 ans a affiché une page internet en mem temp le ten d affiché ta page internet t ora le ten de de te déconnecté reconnecté ect a l infini ps: vive la jungle les vacances les femmes en bikini les topic qui serve a rien et.... MOI qui ne sert a rien aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS