Votre question

Reprendre telechargement ftp sur flashget

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Décembre 2007 18:41:00

Bonjour tout le monde

Il se trouve qu'hier soir je téléchargeais un iso assez volumineux avec flashget sur serveur ftp. Comme je ne désirais pas laisser mon pc ouvert des heures durant je l'ai éteint, croyant que mon bon vieux flashget confirmerais sa réputation de récupérateur de téléchargement interrompu. Mais malheureusement impossible de le relancer et je me retrouve avec la moitié de mon iso qui fait déjà plus de 4 go sans savoir quoi en faire, donc avant de la jeter à la corbeille j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'aider à reprendre mon donwload.
Merci d'avance et joyeux noel en retard!

Autres pages sur : reprendre telechargement ftp flashget

28 Décembre 2007 21:38:34

Bonjour/bonsoir !

Je remonte ce topic car je me pose la même question. Parfois, flashget télécharge bien un fichier mais d'un coup, il s'arrête et ne reprend jamais... J'ai pourtant ouvert les ports adéquats. Ce problème est "problèmatique" lorsque je télécharge un fichier via un service d'envoi de fichiers (free par exemple). Je me suis demandé si la cause n'était pas un problème de source et donc j'ai essayé de télécharger un même fichier sur un autre pc, avec flashget aussi. Et le téléchargement commence, ce n'est donc pas un problème de source. Maintenant c'est peut-etre dû à un problème de paramètrage/configuration de flashget. Dans ce cas, que l'on m'explique !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS