Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe photos

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2007 11:54:34

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si il existe un moyen sous windows xp, ou un logiciel, pouvant conserver des photos (faire un album photo en gros - non en ligne) mais en possedant un mot de passe afin de garder l'accès des photos privés ?

Parce que j'ai un ordinateur perso, mais ma mère vient parfois regarder mes photos et disons qu'il y en a certaines qui vaudrait qu'elle ne voit pas. Ne me dites pas de faire une session sur windows, parce qu'elle m'oblige a lui donner le mot de passe. Par contre si je peux mettre un mot de passe sur mes photos elle en saura pas plus. Enfin voilà !

merci de me répondre au plus vite ! ^^

Autres pages sur : mot passe photos

28 Décembre 2007 12:01:22

Salut !!!
Utilise Winrar !
Exemple:
Tu as un dossier "'Mes photos"
Tu fais clique droit dessus, puis ajouter à l'archive.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, celle de Winrar.
En haut de la fenetre, tu clique sur l'onglet "avancé", puis sur "mot de passe".
Voilà !

Tu peux télécharger Winrar ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/com...

ciao ! =)

PS: Oublis pas de supprimer ton dossier "Mes photos" !
28 Décembre 2007 12:03:14

Tu peux les crytper ce qui te permettra à chaque fois que quelqu'un souhaite y accéder de rentrer un mot de passe. Pour ça il y aSecurity Box Freeware qui est assez léger.
Contenus similaires
28 Décembre 2007 12:04:20

Merci ! Je vais essayer de suite !
28 Décembre 2007 12:07:04

sinon il y a toujours la solution de la clé usb...comme ça tu emportes tes fichiers avec toi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS