Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je recherche le bon logiciel de création flash

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2007 18:03:03

Bonjour je cherche un logiciel de création flash (peu importe le prix) qui peut faire des animations flash comme exemple newgrounds et qui pourrait autant faire des jeux de qualité comme dofus ou wakfu etc! Enfin quel programme les pros utilisent? Merci et peu-etre une explications pour m'éclairer: sur le site de adobe flash il y a plusieurs logiciel quel est la difference ils ne font pas tous la meme chose? des animations, jeux, interfaces interactives... ?? MERCI DE VOTRE FUTUR REPONSE! :) 

Autres pages sur : recherche bon logiciel creation flash

24 Décembre 2007 21:58:28

Personne s'y connais?
24 Décembre 2007 23:15:17

Je connais un logiciel pas mauvais pour la création de site en flash.
A4Desk
Ils disent que c'est pour ton entreprise, mais t'es pas obligé que ça soit pour ça hein xD
Mais autrement je sais pas ^^'

[Joli le crop circles FF en avatar xD]
Contenus similaires
25 Décembre 2007 00:19:02

Dsl mais j'aimerais mieux faire un choix entre Adobe Flash CS3 Professionnal ou Macromedia Studio 8..! Alors un explication de quoi ils peuvent faire (animations, interface interactive, boutons, lien, jeux etc!) et quel est la différence entre les 2..! merci beaucoup !

[merci pour le compliment de l'avatar :p ]
25 Décembre 2007 00:25:06

t'es sûr d'avoir besoin d'autant ?
Pourrais-tu me préciser l'utilisation que tu voudrais en faire ?
J'te dis ça parce que quand même, ça me regarde aps mais Macromedia Studio 8 est 1000€... ^^' Donc si c'est pour faire joujou pendant deux mois et l'oublier au fond de ton Disque Dur, c'est pas la peine ^^
25 Décembre 2007 00:34:00

Haha :p  c'est une utilisation très sérieuse! ;)  mais moi je m'y connais juste un peu c'est pour un proche qui lui est un vrai pro avec 0$ :p 
25 Décembre 2007 00:41:40

Okok ^^
Je me penche sur les points forts et faibles de chacun ^^

Edit : Pas la peine ! Propose à cette personne les versions d'évaluation, comme cela, il choisira celui qu'il préfèrera ^^
Adobe Flash CS3 Professional
Macromedia Studio 8
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook