Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Live Messenger/IE impossible a installer (sur XP)

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2007 21:41:23

Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau ici et je veux faire part d'un TRES gros problème que j'ai.

J'ai vu des topics sur par exemple:
-Boite de reception WLM sur firefox
etc.

Mais mon problème à moi, c'est que IE (Internet Explorer) Et WLM (Windows Live messenger) est impossible à installer. Pourquoi?

Donc je prends par exemple Microsoft.fr-->IE-->Telécharger la version 7.0.............(J'ai Firefox^^)....téléchargement fini, j'ouvre donc la fenetre d'installation de IE7setup. Il y a l'Extraction des fichiers et à la fin-->

"Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégralité des fichiers requis pour l'installation. Verifiez que le service de chiffrement est en cours d'execution sur votre ordinateur".

Alors Quésako? I don't know... :??: 

Ensuite le problème WLM.
Donc je prends par exemple télécharger.com-->WLM--> Télécharger-->.................Téléchargement fini.....J'ouvre donc WLinstaller. Et là: :( 

"Une mise à jour critique est nécéssaire. Pour continuer cette installation, Vous devez installer l'agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou une version ultérieure".

Donc je clique sur OK et je suis redirigé sur Le site www.update.microsoft.fr et là encore....

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later (Traduction: Pour aller sur ce site, vous devez avoir Internet Explorer ou une version ultérieure...) :pfff: 

Donc les deux se rejoingnent. D'un coté, je ne peux pas installer IE et de l'autre il faut IEpour installer WLM...

Donc j'ai besoin d'aide pour pouvoir enfin aller sur WLM :fou:  :sleep: 

Autres pages sur : windows live messenger impossible installer

20 Décembre 2007 22:13:20

Oui mais (je l'ai déjà fait), ils disent qu'une version plus recente de IE à été détecté sur mon ordinateur alors que après longue vérification il n'y a pas IE7 d'installé
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS