Votre question

Récupérer sous outlook sans outlook

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2007 16:32:44

Bonjour,
Voila j'ai eu hier un message du style"fichier systeme endomagée"
La pétage de crise!mais c'etait pas la premiere fois donc j'ai fais comme d'hab: Live cd de linux,Puis copier/coller de tous mes documents sur un DD externe.
Bon d'habitude je laissé tombé tous les mails de outlook.
Mais la j'aimerais pouvoir les récupérer
Donc petit recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait garder le dossier qui est:
docandsettings/user/localsetting/identities/{clé registre}/microsoft/oulook/
Bon j'ai garder tous les document de users

La je vien de tester mais il n'ya que les brouillons d'importer,et je vois des mails non lu,comme avant le reformatge,mais quand je vais dans la rubrique ils disparaissent.Je n'ai pas non plus les comptes

Enfin bon je voudrais savoir s'il faut pas d'autres dossier ou d'où viennent les bug

Merci d'avance

Ps:le windows est familial sp2,une version de acer donc je n'ai pas le cd mais j'ai le fameux systeme de reconvery comme sur tous les pc de marque

Autres pages sur : recuperer outlook outlook

8 Décembre 2007 17:09:51

Oui mais j'avait deja lu le probleme c'est qu'il faut outlook qui marche et mois je n'ai plus que des dossiers qui sont caché en temps normal
Contenus similaires
8 Décembre 2007 17:18:00

tu me dit que tu as u a outlook et qu'il te manque tout les dossier (tu vient jute de formater) ?
9 Décembre 2007 21:42:23

en fait j'ai copié simplement le dossier document and setting avant de reformater.
Donc je sais trop quoi récupérer pour récupérer mes mails sachant que le reformatge est dèja fait.

Je crois que il n'y a rien faire c'est fichu il y avait une case a cochée et c'etait pas fait.
Si y a quand meme une solution ca m'interesse sinon tanpis^^
Merci d'avance
9 Décembre 2007 22:15:20

Je croit que tu as trouver la solution toi meme. Tu la dit tu a formater et quand on formate on perd tout (ses sur qu'il a des logiciel mais bon.) c'est fichu pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS