Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule, Confiant : Virus?!?!?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2007 16:47:46

bonjour,

Je viends de m'acheter un ordinaneur, Et j'ai envie qui aie une long vie sans problème. C'est pour cela que je vous demande...Qu'elle est le P2P

Le plus Meuilleur:
vitesse, facilité, Confiance!!!!!!!!!

J'ai utilisé sur un ordinateur préhistorique :p  emule, je m'en foutais un peu!!
Mais là j'aimerais vraiment que je protège mon Ordinateur!

Je voulais savoir si Emule, ou limewire..(je sais pas si je l'ai écrit juste :s) sont Clean!!

Merci encore de me répondre! :D 

Autres pages sur : emule confiant virus

a b 6 Logiciels
6 Décembre 2007 17:21:25

Celui qui éteint ton pc.
6 Décembre 2007 17:33:03

Salut,
Aucun des p2p que je connaisse, quels que soient les protocoles, n'est franchement digne de confiance, en tt cas si tu veux éviter les codes malveillants de tous poils (virus, spywares, adwares, etc. etc.)

Après, il y a du pire, et du moins pire.

Plus un truc est populaire, connu (plus il attirera de monde quoi) => plus ça craindra.

Plus un truc fera envie et sera excitant (je peux pas donner d'exemples puisque les trucs qui feront envie à la majorité des dloaders seront illégaux, justement) => plus ça craindra.

Et comme le p2p lui-même, en général, tt simplement, est très populaire => ben ça craint.

A mon avis celui qui télécharge Nosferatu de Murnau ou Caligari (chefs-d'oeuvre ciné des années 20) => ben il est plutôt peinard ! :D 
Celui qui se sert du lien torrent pour dl OOo = ben il craint rien & c'est légal.
Citation :
Confiance!!!!!!!!!
à 100% comme tu dis.
Celui qui dl une distrib Linux avec un client Torrent = plutôt safe. (encore que ???)
Employer Azureus pour dl des séquences vidéo légales HD en mkv h264 : y pas de mal (dans tous les sens du terme).

Si t'as rien entravé à ce denier paragraphe, alors fourbis ton antivirus & tes anti-spywares.
Contenus similaires
6 Décembre 2007 17:41:10

Blumenka a dit :
Celui qui éteint ton pc.

:S:S:S:S:S:S:S:S

Merci pour l'explication... Tu me conseille comme comme logiciel de protection.

J'ai deja avast et spybot and destroy!

merci
6 Décembre 2007 17:44:45

Salut,

Changer avast par antivir :D , rajouter windos defender , ad aware 2007 et surtout un bon pare feu bien configuré ^^ (genre Comodo, ou Kerio) . Apres bien sur on est a l'abri de rien ....
6 Décembre 2007 17:49:18

Merci

windos defender est deja compris dans mon ordi (Vista) OUF!!
j'ai installé la version d'essais de ad aware. C'est bien ca?
6 Décembre 2007 17:53:34

Ad aware a une version gratuite ^^ (ca n'inclus pas la protection temps reel deja gerer par windows defender et les maj auto aussi ). Le plus important dans le post du haut est le pare feu :)  (avec gestion des ports efficace : declaration en mode stealth soit invisible pour les ports non utilisés sur le site https://www.grc.com ) . Sinon te conseilles d'enlever avast au profit d'antivir : malgré la pub durant les maj et l'anglais il est bien + performant
6 Décembre 2007 18:17:26

Télécharger c'est pas bien !
6 Décembre 2007 19:07:56

bon moi c ke jen dit c +1 pour avira je lutilise depui plusieur mois et il ma bloker des virus de shaeraza et sinonmoi jutilise emule 0.48 et ya pas de souci (koi ke un peu lent mais sa va kan mm lol)
6 Décembre 2007 20:14:25

limewire ou emule??
6 Décembre 2007 21:47:31

+1 emule
6 Décembre 2007 22:11:56

+1 limewire
6 Décembre 2007 22:14:52

on est a égalité, ca me facilite pas la life!.. j'attends demain alors! :p 
6 Décembre 2007 22:16:08

Moi je prefere emule mais bon ... :D 
7 Décembre 2007 09:17:50

Mais bon de plus en plus de serveurs se font choper par la police ( cf. Razorback et Edonkey ).
7 Décembre 2007 18:03:40

M'en fiche je telecharge rien d'illegal ^^ juste des animes non licenciés ;)  pour ca que emule me va tres bien xD
7 Décembre 2007 18:26:21

Super: Je crois pas que l'on reponde a sa question.
Emule et utorrent son tres bon et sans problem si l'antivirus est lui aussi bon.

Prend kapersky que tu trouvera sur emule :p  Et emule lui meme. Je te deconseille kazaa et limewire
7 Décembre 2007 18:59:02

Merci pour la réponses!!
Sujet résolu... je crois :p 
7 Décembre 2007 22:42:19

Citation :
Super: Je crois pas que l'on reponde a sa question.
Emule et utorrent son tres bon et sans problem si l'antivirus est lui aussi bon.

Prend kapersky que tu trouvera sur emule :p  Et emule lui meme. Je te deconseille kazaa et limewire

Genial un antivirus piraté .... :ange:  rien de mieux pour la protection :lol:  . Sinon a part ca tres logique de prendre emule sur emule :D .

Pour l'antivirus si t'as pas les moyens pour kaspersky te conseille antivir en gratuit :)  . (cf mon post plus haut). Si tu veux pas polluer ton pc de logiciels qui peuvent contenir des trojans, keylogguer ou autres c'est mieux ;)  apres a tes risques et perils ...

Pour les torrent Azureus est le plus complet mais pas forcement le plus "leger" (sur ce point la c'est utorrent :)  )
8 Décembre 2007 00:27:42

Question p2p sur va voir du coté de ce site world-p2p

Si non pour les antivirus le meilleur c'est kaspersky mais il est malheureusement payant, si non Bit defender la free edition est pas mal du tout, domage qu'il intègre ps une protection en temps reel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS