Se connecter / S'enregistrer
Votre question

television sur VLC

Tags :
  • Réseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2007 01:20:56

bonsoir !!

Voilà je sais qu'il est possible de regarder la télévision avec VLC et les flux reseau.

Je précise que je n'utilise pas de Feebox, j'ai uniquement la livebox et mon PC est connecté en WiFi.

Je sais que ça marche car je l'ai fais il y a un moment et j'arrivais à regarder Direct 8, mais aujourd'hui, plus moyen :( 

J'ai essayé de différente manière, même avec celle dont ça a marché la première fois, mais aucun résultats satisfaisant...

Je voudrais donc savoir quels sont les flux reseau a utiliser, car il y en a plusieurs pour une même chaine.

J'ai aussi vu cette page http://www.minet.net/spip/spip.php?article165

Mais aucun resultat non plus a part de erreur d'ouverture enfin rien de bon.

Donc je me tourne vers vous, en espérant pouvoir faire fonctionner tout ça.Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : television vlc

3 Août 2007 17:16:25

J'ai envoyé un mail à la personne qui a fait le petit tuto du site minet.net
et il m'a répondu qu'il fallait être adhérant (quelque chose comme ça) du campus INT...

J'ai pas trop compris ce qu'il voulais dire, mais je suppose que ça veut dire que son tuto ne peut pas fonctionner chez moi... :( 
Contenus similaires
3 Août 2007 17:27:03

Ouai ba je vois pas l'interet de mettre les chaines de la TNT qui sont GRATUITES si c'est pour faire payer...

En tout cas je sais que ça marche car j'ai des flux de chaines comme France 24 ou encore Boardriders et elles marchent.
3 Août 2007 17:34:03

NT1 aussi sur leur site, mais il faut juste telecharger un plugin et c'est bon...
5 Décembre 2007 19:57:05

Aucune chaines ne fonctionnent :( 
5 Décembre 2007 20:13:13

Y'avait un gars qu'avait fait un topic avec le logiciel Winamp 5 et ça marchait.
Mais je retrouve plus le sujet.
Anonyme
6 Décembre 2007 09:31:28

as tu essayer ADSL TV ?
6 Décembre 2007 14:02:47

Blumenka et Kuro59: Je vais essayer ça ;) 
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2007 14:23:56

Je doute fort qu'ADSL TV fonctionne pour toi, vu que tu as la livebox.
Regardes (extrait du site officiel d'adsl tv) :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS