Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shareaza optimisation

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2007 11:38:51

Salut à tous, j'ai beau cherché sur IDN ainsi que sur Internet concernant de rassembler la configuration optimale de Shareaza pour telecharger rapidement.
J'ai une connexion internet de 4Mbps à l'aide d'un routeur, les 3 réseaux de Shareaza sont connecté, mais le téléchargement ne commence pas vite et je ne dépasse pas les 30 Ko/s, avant une semaine, j'ai fait quelque config pour Shareaza qui m'a permis de telecharger à 225 Ko/s ce qui est super, mais mnt j'ai du réinstallé Windows, et je ne sais pas quel est la configuration la mieux pour profiter de la rapidité des telechargement, merci de partager ici vos Configs...

Autres pages sur : shareaza optimisation

25 Novembre 2007 19:32:45

225Ko/s pour du 4M c'est pas énorme surtout avec shareaza c'est la vitesse que j'atteiont avec emule.

Mais apparement il faut pas tourner avec les 3 reseaux connéctré en meme temps le reseau edonkey est pas très bioen géré par shareaza et ne fait que ralentir les 2 autre à cause des grandes liste de queu que shareaza ne gère pas bien.

Donc à mon avi essaye de te connecter uniquement sur Gnutella et Gnutella 2.

Source : world-p2p
25 Novembre 2007 19:42:57

Mais, le sources dans eDonkey sont plus nombreuse que les 2 autres réseaux.
25 Novembre 2007 19:45:08

Attend je vais essayer de retrouver le post dans le forum du site que jt'es di où il expliqué sa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS