Votre question

Sauvegarder ces smiles MSN avant formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2005 23:37:38

SAlut à tous et à toutes.

Comme le dis si bien mon titre, savez vous comment faire pour sauvegarder tout les smiles accumuler au fil du temps. parce que je veux pas les perdres.
J'arrive pas à trouver le répertoire. :-P
Merci d'avance.

@+

Autres pages sur : sauvegarder smiles msn formatage

a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 01:40:32

aucune idée, mais tu pourras en retélécharger plein ici.

Sinon tu peux tjs essayer de graver le dossier msn messenger... mais pas sur que ça soit stocké la dedans.
13 Juin 2005 17:09:47

j'ai rien trouver dans le repertoires msn aussi bien dans documents & settings que dans programmes files. :-?

Il doivent surment ce stocker dans un fichier compresser par M$.

Hystoired de le reprendre chez eux.

Merci pour le lien.

@+
Contenus similaires
13 Juin 2005 17:25:00

Regarde par ICI

Mais ya un moyen aussi, les smileys se mettent dans un dossier mais je me rappelle plus ou il se mets, je fais une recherche et je te dit..
a plus
13 Juin 2005 17:28:10

Les smiley msn sont stockés la:
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\XXXXXXXX\CustomEmoticons
sinon cherche sur google j'avais trouver un programme une fois, mais je ne sais aps s'il fonctionne (j'avais sauver mes smiley, mais je les ai jamais restaurés)
13 Juin 2005 17:31:59

ok un grand merci les mecs, je regarde sur le pc d'un pote et le les envoies, parce que c'est trop tard j'ai déja formaté.

@+
13 Juin 2005 17:32:43

Alors ca y est j'ai trouvé...
tu va la dedans...
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\UN NUMERO (suivant si tu a plusieurs comptes ya plusieurs numéro)\CustomEmoticons

et la ya des .dat et normalement c'est tes smileys...
pour vérifier, moi je m'en suis envoiyer par mail par msn, et ds le mail ils sont apparru normal...

dc vérifie comme ca et tiens nous au courant...
a plus
13 Juin 2005 17:34:44

MDR à 2 minutes près...
lol
13 Juin 2005 18:31:42

J'ai ete chez un pote et j'ai recuperer son dossier CustomEmotions et la j'ai plus que les smiles d'origine :-(

J'aurais du prendre tout le repertoire car en rentrant je viens de voir qu'il y a plein de fichier sqmdata0 .sqm jusqu'a ****08.sqm et Listchache que je lui ai pas pris.

J'ai plus qu' a y retourner un jour.

Merci à tous

@+
13 Juin 2005 19:12:50

maxgix merci pour ton lien je le recherchais depuis longtemps
10 Juillet 2005 12:45:21

Salut a tous,

comme vu plus haut les émoticons perso sont stockés dans le rep ci-dessous

C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\XXXXXXXX\CustomEmoticons

XXXXXXXX étant l'id au format msn 6.0
si vous avez plusieur comptes mns recherchez le prog "msg6_id.exe" sur www.msn.fr et lancez-le. tappez alors votre adresse msn et le prog vous donnera le ID correspondant

Les émoticones sont stockés dans le dossier CustomEmoticons

savegardez le contenu et généralement, renommez les fichiers .dat en .gif
puis dans la nouvelle session sous mns allez dans émoticones, puis cliquez "plus..." afin de voir la liste complete et cliquez sur "Créer..." et enfin "Rechercher l'image..." pour ré-importer chaque image

c'est long et contraignant mais ça fonctionne...
10 Juillet 2005 14:07:04

euh si non il existe aussi msn backup telechargable >>ici<<
il permet d'enregistrer tout (clein d'oeil, fond d'ecran, emoticones, et les adresse msn de ces contactes...) assez pratique et rapide d'utilisation
10 Juillet 2005 14:40:43

Merci à tous
7 Septembre 2005 09:47:25

SLT

moi j'ai voulu tt sauvegarder avec msn backup 1.1.7 mais le soucis c ke apparement on ne peu sauvegarder ke qd on a une adresse hotmail.com
Comment puis je faire pour sauvegarder les image perso animés et les clin doeil ainsi ke les emoticones pour pouvoir les remettre apres un formatage de mon disque dur car moi mon adresse se termine par hotmail.FR

Merci d'avance a celui ki voudra bien m'aider

20 Septembre 2005 19:49:38

salut
mon souci à moi c'est que j'ai sauvegardé les 3 identités avec msn backup mais la restauration ne marche pas
a l'aide j'ai perdus tous mes emoticones
ils sont bloqués dans le fichier de restauration
d'avance merci
20 Septembre 2005 20:26:50

prend le logiciel W&madder que tu trouvera que google et ensuite tu ajoute tes fichier ;-)
20 Novembre 2007 17:05:30

Salut!
J'ai un souci pour la sauvegarde de mes émoticones!!!
j'ai suivi tout ce que vous avez dit : j'ai été dans explorer, c:, document and setting, mon répertoire, application data, microsoft, msn messenger
Le problème c'est que ensuite j'ai aucun dossier nommé :CustomEmoticons!
Que dois-je faire????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS