Votre question

Méssage d'érreure avec Virtual Dub

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2007 16:29:20

Bonjour a tous le monde,
J'ai un problème avec le logiciel Virtual Dub 1.7.6. Quant je veut ouvrir un film pour pouvoir récupéré des paroles il me marque :
"VirtualDub Error

Could'nt locate decompressor for format 'XVID' (unknown)

VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"

Je ne sait pas qu'esque sa veut dire et je n'est pas trouvé comment résoudre le problème sur internet. Comment faire pour que Virtual Dub lise les fichiers?
Queulqu'un peut m'aidé s'il vous plait?
Merssi boucoup

Autres pages sur : message erreure virtual dub

15 Novembre 2007 13:27:57

Il manque un codec pour le format XVID compatible VFW. C'est le logiciel Windows qui a précédé Windows Media Player. Il s'agit sans doute d'un codec 16 bits. En recherchant les mots clés codec XVID et VFW, vous devriez trouver ce codec sur Internet
15 Novembre 2007 18:34:08

Merssi boucoup jmwurth, je vais ésséyé
15 Novembre 2007 22:04:57

Merssi jmwurth, j'ai réussi!!!
j'ai télécharjé Koepi's XviD codec. Maintenant Virtual dub lis les films et il fonctionne corréctement.
Pour ceux qui save pas comment faire :
-télécharger koepi's xvid codec (moi je l'ai eu sur telecharger.com mais sinon rechercher sur google pour trouver un site où on peut le télécharger)
-insataler le
-et aprés, tout vos logiciels qui ont besoin de se codec seront automatiquement "réparés"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS