Votre question

TuneUp ne change pas tous mes icones!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2007 17:47:19

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai téléchargé TuneUp pour modifier mes icones. Globalement, ça a marché, cependant, selon d'où j'ouvre mes dossiers les icones sont modifiés ou non.
Je m'explique si j'ouvre Poste de Travail ou Mes Documents situé sur le Bureau, tous mes icones sont modifiés alors que si je passe par le menu Démarrer, pour y accéder, c'est ceux de Windoxs qui apparaissent.
Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer et m'aider?
Merci d'avance.

Autres pages sur : tuneup change icones

5 Avril 2007 19:26:25

[:jakfore:13] Y'a quelqu'un?
5 Avril 2007 20:02:09

car il y'a des packs qui ne comporte pas autant d'icone que ce qu'il en faut pour tout changer !

comprigo ? :) 
Contenus similaires
6 Avril 2007 14:27:16

Oui, je comprend mais ça ne répond pas à ma question.
Tous mes icones en particulier de dossier sont modifiés si je passe par le Bureau (ex : Mes documents/Ma musique... ou Poste de Travail/Disque local(c)/... ). Alors que si, pour ouvrir les mêmes documents, je passe par le Menu Démarrer, les icones sont ceux de Windows.
Pourtant, si je ne m'abuse, ça n'a rien à voir avec le nombre d'icones que comporte le pack ?!?
Merci encore.
8 Avril 2007 14:18:29

[:jakfore:13] Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer
8 Avril 2007 14:38:11

tu dois changer manuellement ;) 
8 Avril 2007 17:44:08

Et c'est tout?!?
Le truc pas chiant...
Anonyme
8 Novembre 2007 12:28:00

salut à tous :) 
moi aussi j ai un probleme d icone avec TuneUp 2007 sur menu DEMARRER ils sont modifier mais mon poste de travail c est celui de windows ainsi que mes document et le reste :fou:  .
Par contre j ai une 2eme Session et celui là tout les icones sont modifié :heink:  , y a t ils une manipe svp à faire :pt1cable: 
merci d avance :hello: 
Anonyme
12 Novembre 2007 12:42:04

salut :) 
c bon j ai trouvé c etais simple
merci de vos reponse par dizaine lol ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis