Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule impossible connection serveur

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2007 13:21:49

Bonjour, j'ai installé emule devant me servir à prendre un fichier pour le travail, mais seul kad se connecte ! au début il marchait et là aucun serveur ne marche, il dit connection en cours puis echec, sur une autre version idem sauf que celle ci me dit uploadspeedsense un truc comme ça... le pare feu n'y est pour rien, et les ports j'en ai testé plusieurs mais aucun marche, de plus qu'il marchait avant et que je n'ai RIEN changé, ni ajouté de logiciel, ni autre, vraiment RIEN du tout, un jour il a fait ça, que faire ?? merci

Autres pages sur : emule impossible connection serveur

20 Septembre 2007 18:36:23

tu vas me dire que tous les serveurs d'emule ferment, et emule avec ?? sur quoi se rabattre, le mieux ?
Contenus similaires
20 Septembre 2007 19:07:21

Si tu veux garder eMule, y'a toujours des serveurs actifs. Aprés en autre protocole, faut chercher.
20 Septembre 2007 21:13:51

mais le premier concurent d'emule c'est qui ? limewire ? mais si les serveurs emule marchent pas, les autres logiciels on leur propre serveur ou c'est les meme qu'emule ce qui revient à dire que le p2p est mort ?
20 Septembre 2007 22:04:46

ben quoi ??
20 Septembre 2007 22:25:10

Le p2p c'est le nom donné au système d'échange de fichiers, mais à l'intérieur de ça, il existe une multitudes de facons d'échanger, ce qu'on appelle "protocole". Le protocole qu'utilise eMule necessite des serveurs. Les serveurs allemands ont été saisis par la justice, il reste donc tout les autres serveurs actifs.

Pour les autres protocole bah ... faut trouver toi même car le téléchargement illégal c'est mal !
20 Septembre 2007 22:40:58

je m'en fou je voulait me servir d'emule pour un echange legal de fichier qu'un collègue de mon enseigne m'envoie de loin car trop gros par mail. mais je comprend que tu veuilles pas en parler. merci en tout cas bye
21 Septembre 2007 11:33:15

@ nykox dans ce cas il existe des hébergeurs temporaires pour des échanges privés genre megaupload ou Free
21 Septembre 2007 12:30:27

d'ac vais me renseigner pour ça merci bien
21 Septembre 2007 14:16:15

Nykox
Profil : IDNaute

Posté le 20-09-2007 à 13:21:49 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai installé emule devant me servir à prendre un fichier pour le travail, mais seul kad se connecte ! au début il marchait et là aucun serveur ne marche, il dit connection en cours puis echec, sur une autre version idem sauf que celle ci me dit uploadspeedsense un truc comme ça... le pare feu n'y est pour rien, et les ports j'en ai testé plusieurs mais aucun marche, de plus qu'il marchait avant et que je n'ai RIEN changé, ni ajouté de logiciel, ni autre, vraiment RIEN du tout, un jour il a fait ça, que faire ?? merci

aqs tu configurer les ports de ton routeur???
22 Septembre 2007 16:29:46

j'ai noté que j'ai fait les ports, différents meme. je me demandais, emule est protocole kad et ed2k, shareza G2, eDonkey2000, BitTorrent et Gnutella, et limewire c'est quoi ? et ares galaxy ? merci
2 Novembre 2007 16:10:15

le meilleur pour moi c shareaza ta rien a faire c comme google (dabord tu te connecte bien sur) tu recherche et tu la ( il faut attendre un peu des foiscar il marque "des résultat on été filtrer"alor la il fo atendre un peu ,en plus vous pouver écouter directement de la musique en meme temps
2 Novembre 2007 16:15:18

Nykox a dit :
je m'en fou je voulait me servir d'emule pour un echange legal de fichier qu'un collègue de mon enseigne m'envoie de loin car trop gros par mail. mais je comprend que tu veuilles pas en parler. merci en tout cas bye

Salut,

Pour cela il existe un logiciel qui s'appelle Pando.
Les deux ordinateurs doivent l'avoir et ensuite les e mails n'ont aucunes limites.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS