Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Le plugin

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2007 19:54:30

Salut à tous(te) Depuis quelque temps j'ai un petit problème le plugin du WLM Pour afficher ce que lon écoute sur Window live messenger A disparu Je refait la manip j'eteint , je rallume le pc =>
Rien a faire sa a disparus Donc c'est pour cela Que je sollicite votre aide .

Cordialement Sabil25 ( Merci d'avance )

Autres pages sur : probleme plugin

23 Octobre 2007 22:19:48

Hein , Quoi ?
Tu peux ré-espliquer en clair stp .
Désolé à cette heure j'suis stone ...

Enfin j'suis pas sûr d'avoir compris ton problème .
Enfaite moi je comprend en gros que tu ne peux plus afficher les musics que tu écoute sur WLM , enfaite tes contacts ne voient pas ce que tu écoutent ?

Si c'est pas sa ré-essplique stp .

Pis si c'est sa fais moi signe j'crois que j'ai la réponse . [:alysse31:29]
24 Octobre 2007 19:25:44

Naaa =) Enfète quand je vais dans outil / option ... POur mettre le plugin Msn et ben il n'y a que ' Telécharger des plugins' ou ' Option' Les plugin on disparus

VOila ++
Contenus similaires
24 Octobre 2007 20:38:02

Ba j'peux pas t'aide rne plus jc'omprend rien à ton truc , :ouch:  moi j'ai pas c'que tu dis donc ....
24 Octobre 2007 20:54:56

J'ai comprit. Enfin j'espere.
Dans windows media player, tu vas dans outils > plugin > Plugin perso pour windows live messenger. Tu klik dessus. Tu refait ta manipualtion sur msn et hop sa marche :p 
25 Octobre 2007 18:25:26

Ca peux pas être sa car quand j'lui ai dit que ses contacts ne pouvaient pas voir le titre du morceau qu'il était en atrin d'écouter , il ma répondue NON c'est pas sa !
25 Octobre 2007 19:25:39

Merci pour vos réponses Mais non Enfete quand je veut faire cette ' Manip ' Et bien POur selectioner 'Plugin perso pour windows live messenger' Sa a disparue je vais dans outil/Plugin/Et la seuleument 2 choix son possible :(  Soit Télecharger les plugins mais Quand je clique il n'y a pas le plugin pour msn et La 2 eme choses Il y a ' Option' Merci de votre aide
25 Octobre 2007 20:09:54

Oula
redi sa calemement, posement, avec des phrases francais correctes et un minimum de coherence entres les diverses propositions de ton texte
xD
G pas l'impressions que tu as compris qu'elle était ton probleme...
25 Octobre 2007 20:30:32

^^ xD Dsl Enfete Quand je veut mettre le plugin pour afficher ce que l'on écoute sur msn Et ben Le plugin ou il y a marquer plugin for ...... a disparu je peut plus cliquer dessus a la place y a marquer Télecharger plugin ou Option voila vous avez compris ?
25 Octobre 2007 21:18:44

Eu ton msn, il est bien francais... ?
Bon chui dsl, il faut que tu dize ou tu vois ce télécharger plugin ou option

Pour afficher un son que lon ecoute via windows media player, il faut aller
- 1 dans wmp : Affichage : plugins : Autre ; et cocher Plugin perso musical msn
- 2 : dans msn : Outils : Options : Onglet "personnel" : en desous de ton mess perso cocher musique joué dans wmp
26 Octobre 2007 16:22:14

Ouai mais sa repond pas Mais toi tu peut pas le voir mais moi Sa a REMPLACER rolallalalalal sa m'enerve =) :o 
27 Octobre 2007 17:43:10

Bon, alors si ton cas est un cas individuel, je crois que tu ferais mieu de réinstaller tout ce bordel.
Après tu me dis sa marche ou pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS