Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme envoi courrier thunderbird

Tags :
  • Smtp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2007 11:44:48

Bonjour,
depuis quelques temps, les envois de courrier échoue à partir de thunderbird alors que les réceptions fonctionnent. J'ai probablement changé des paramètres par inadvertance au cours d'une manip'. Le serveur sortant est (smtp.laposte.net) il correspond à mon adresse, le nom d'utilisateur idem, le port 25. Je dois passer à côté de quelque chose, mais quoi ? merci d'avance.

Autres pages sur : probleme envoi courrier thunderbird

a b 6 Logiciels
25 Octobre 2007 13:46:37

tu es chez orange ? le port smtp est désormais bloqué, tu es obligé d'utiliser le smtp orange.fr
25 Octobre 2007 16:52:41

Il n'y a pas que chez Orange...

En fonction de ton FAI, tu dois utiliser le smtp de celui-ci pour ne pas te compliquer...

Donc orange c'est smtp.orange.fr
numericable, smtp.numericable.fr
etc...

ces informations sont disponibles dans les webmails des FAI... ;) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2007 17:19:39

cissou69 a dit :
Il n'y a pas que chez Orange...

En fonction de ton FAI, tu dois utiliser le smtp de celui-ci pour ne pas te compliquer...

pas forcement, chez alice, malgré tout le mal qu'on dit d' elle, je ne suis pas limité.
26 Octobre 2007 09:18:35

j'utlise le serveur sortant de mon adresse donc celui de la Poste, le FAI change souvent puisque je suis en WIFI. J'ai essayé le smtp de Neuf, mais ça ne fonctionne pas...
26 Octobre 2007 10:20:09

En WiFi... c'est un problème sur les systèmes ouvert dans ces cas là utilise le webmail de la poste... quand tu es nomade ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS