Votre question

demarrage de windows live messenger

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2007 15:47:40

Bonjour mon WLM depuis un bon moment n'ouvre plus, je suis capable de l'ouvrir que au demarrage de ma session et fesant travailer beacoup l'ordi jouvre plusieurs fenetres IE et il ouvre mais sinon quand sa va bien et ne travail pas jessais de l'ouvrir rien ne se passe et souvent 4h apres quand je reviena mon ordi messnger est ouvert mais 4h de delais est anormal merci de m'aider!! et je lai mis a jour aujourdhui jai la derniere version et avant ke j'ai fait la mise a jour kand jouvrais une chose comme une webcam ou une conversation audio msn plantait sa c'est reglé je croi mais reste l'ouverture de celui-ci!

Autres pages sur : demarrage windows live messenger

21 Octobre 2007 16:07:31

C'est quoi la configuration de ton ordinateur?
As tu beaucoup de processus d'ouvet durant ta session?
Fait un clean avec ccleaner (registre et windows)
21 Octobre 2007 16:39:14

Ok jme debrouille pour suivre des informations mais je doit avoir bien des exlpication bon: que veut tu dire par configuration? prossecus 50 mais je vien de voir ke environ 40 d'entre eux est msnmsgr.exe ! c'est tout les fois que j'ai clické pour ouvrir et qui ne l'a pas fait et pour le clean j'aimerais d'autre soluce avant merci!
Contenus similaires
21 Octobre 2007 16:44:06

Il est vrai que la tu as un probleme ... :D 

mais je suis incapable de t'aider désolé mais ce doit etre un bug rien de plus ou une movaise configuration...
21 Octobre 2007 16:50:06

On te propose idée farlich et tu ne veut pas les suivre. Par configuration je voulait dire la vitesse de l'ordinateur

proceseur?
ram?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook