Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Affichage des icones images

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2007 10:56:25

Bonjour tout le monde,
Depuis hier j'ai un probleme avec mes images, j'ai supprimer un éditeur image et depuis voila ce que j'ai comme icone
http://img443.imageshack.us/img443/3051/sanstitre2dh.pn...

Quand je clique dessus il me demande de choisir avec quoi je l'ouvre... J'ai choisi paint...

Mais le probleme c'est que l'icone reste toujours pareil est maintenant à chaque fois que j'enregistre une image provenant du net, il faut que je refasse la manip :heink: 

Donc c'était pour savoir ou je dois aller pour voir un icone normal apparaitre, merci !!! :jap: 

Autres pages sur : affichage icones images

a b 6 Logiciels
21 Janvier 2007 11:21:04

Tu n'a plus ça? aperçu des images télécopiées windows?
21 Janvier 2007 12:55:11

si j'ai çà mais je voudrais avoir l'icone paint, comme çà j'ai juste à appuyer
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2007 13:07:36

clic droit
ouvrir avec
choisir le programme ...
paint
Tu coches toujours utiliser ce programme ...
et ok
21 Janvier 2007 13:13:36

ok çà marche, merci,
Mais il y a toujours pas d'icone...
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2007 13:19:04

Changer l'apparence d'une icône du bureau :
Pour changer l'apparence d'une icône du bureau, faites un clic droit sur l'icône et sélectionnez l'option Propriétés dans le menu qui s'affiche. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'onglet raccourci puis cliquez sur le bouton Changer d'icône. Vous pouvez ensuite choisir une autre icône dans celles qui s'affichent ou indiquer le chemin vers un fichier .ico.

Changer l'icone d'un dossier sous xp:
1- Ouvrir l'explorateur Windows,
2- Sélectionner le menu: Outils / Options,
3- Cliquer sur l'onglet Types de fichiers,
4- Rechercher l'extension PHP dans la liste qui s'affiche et la sélectionner,
5- Cliquer sur le bouton Avancé,
6- Et cliquer sur le bouton Changer d'icône...
7- Vous pouvez alors choisir soit un fichier icône (.ico), soit une bibliothèque (.icl), soit une extension de programme (.dll).
8 - cliquer sur "restaurer"
21 Janvier 2007 16:53:50

Pour l'icone de bureau quand je suis dans option il n' y pas l'onglet raccourci !!!
25 Janvier 2007 22:17:22

Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème et j'ai essayé d'y remédier avec l'explication mais dans "Types de fichiers" je n'ai pas PHP.
Aurais-je supprimé un programme?

Merci
28 Janvier 2007 11:13:26

je vais essayer de réinstaller mon editeur d'image, çà fonctionnera peut être ???
20 Octobre 2007 08:40:17

Bonjour nderbat!
J'ai le même problème d'affichage des icones d'images, les JPEG, JPG etc...sont bien associés et s'ouvrent normalement avec le logiciel choisi,mais les icones image ont exactement le même aspect que tu nous as montré là http://img443.imageshack.us/img443/3051/sanstitre2dh.pn...

As tu trouvé une solution à ce problème? Si oui merci de transmettre la solution!;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS