Votre question

Problème de téléchargement avec emule en high id

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2007 13:13:56

Bonjour a tous :hello:  ,
voila j'ai un gros problème je suis sous freebox et j'ai reconfiguré les ports de celle ci et pourtant le port udp d'emule est inactif et je n'arrive pas a faire des recherches et a télécharger des fichiers alors que je suis en High ID.
De plus, je n'arrive pas a connecter kad et il n'y a ni réception et ni emission :( 

Ca serait vraiment sympa d'éclairer un peu ma lanterne ^^

Merci

PS : J'ai été sur de nombreux forums et fait beaucoup de recherches et fait les tutos pour configurer la freebox et les firewall

Autres pages sur : probleme telechargement emule high

12 Octobre 2007 17:44:19

salut..

comme toi florian..

au bout du rouleau le lolodaytona...

je suis en high ID et pas de téléchargement, aucun download.. (peut être 5ko pendant une nuit)

ça vient pas de ma freebox (port ouvert)
ça vient pas de mon firewall (kerio avec autorisation pour la mule)
ça vient pas de mon fournisseur (free donc brouillage de protocole activé)
ça vient pas des seveurs (j'ai les tous derniers serveurs en branle)

donc...?
j'ai fait tous les forums du monde et je trouve que dalle (mise à part que les serveurs edonkey ont fermé en allemangne)
le problème quand le lis les forums c'est qu'on est plein dans ce cas mais qu'il y en a aussi plein qui télécharge comme des tarés..?

alors...?

au fait je télécharge principalement pour des morceaux de zik pour les pister car je fais de la musique (j'ai trois groupes) et là j'suis dans la mouise.. car je peux plus pister.. je vais pas acheter 50 albums pour jouer 50 morceaux quand même.. ?

même si quelqu'un a une soluce pour télécharger même faiblement j'suis preneur...

au fait pour ceux qui ont des pb de config emule y'a ce site qui est pas mal.. si ça peut aider certains...
http://www.ratiatum.com/news5740_Video_P2P_Bien_configu...

moi ça change rien mais comme ça marche chez certains...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS