Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iTunes/iPod... petit probleme pratique. need help

Tags :
  • Ipod
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2005 21:18:42

bonsoir tout le monde!!

voila mon probleme! j'ai installé iTunes sur un mon pc (qui n'est pas le pc avec lequel j'utilise d'habitude mon iPod) et je ne parviens pas a copier mes nouvelles musiques dessu!! il me dit qu'il appartient deja a une bibliothèque iTunes et que cela remplacera les musiques deja dessu si j'éffectuer la mise a jours!!

j'ai pensé que je pouvais extraire les musiques du ipod afin de les mettres sur ma nouvelle bibliothèques, et ainsi ne pas les perdre... seulement probleme, je n'arrive pas a les extraire (c'est compliqué ^^)

si quelqu'un pouvais me guider un peu pour que je parvienne a faire fonctionner tout ca correctement ca serait génial!!
merciiiiiiiiiiiii

Autres pages sur : itunes ipod petit probleme pratique need help

14 Mars 2005 21:21:55

bha g u le meme probleme et ya un poto qui est venu avec un cd il la mi sur mon ordi pi sa a marché lol jcroi que cété une mise a jours ou autre arfff ché pu lol
14 Mars 2005 21:30:58

utilise XPlay pour remplir ton iPod... ça marchera au poil... et il permet même de faire des transferts iPod vers PC... (par contre si il te demande de mettre ton iPod au format Mac, ne le fais pas ça marchera très bien quand meme)

Xplay
10 Octobre 2007 08:23:49

mi_ange_mi_demon a dit :
bonsoir tout le monde!!

voila mon probleme! j'ai installé iTunes sur un mon pc (qui n'est pas le pc avec lequel j'utilise d'habitude mon iPod) et je ne parviens pas a copier mes nouvelles musiques dessu!! il me dit qu'il appartient deja a une bibliothèque iTunes et que cela remplacera les musiques deja dessu si j'éffectuer la mise a jours!!

j'ai pensé que je pouvais extraire les musiques du ipod afin de les mettres sur ma nouvelle bibliothèques, et ainsi ne pas les perdre... seulement probleme, je n'arrive pas a les extraire (c'est compliqué ^^)

si quelqu'un pouvais me guider un peu pour que je parvienne a faire fonctionner tout ca correctement ca serait génial!!
merciiiiiiiiiiiii

Salut Mi_Ange_Mi_Demon,

si tu veux pouvoir extraire le contenu de ton iPod dans un autre iTunes en 2 cliques, tu peu utiliser le logiciel CopyTrans.

Il te permet de récupérer non seulement tes musiques, mais aussi tes listes de lecture et toute les autres donnée musicale !

Il est franchement super!

Tu le trouvera ici : http://fr.copytrans.net

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter