Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquer a 30ko/s sur bitcomet ac du 8mega

Tags :
  • Bitcomet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2005 00:24:17

Voila bonjour tout le monde. Je vous explique mon probleme. Sur bitcomet jai un pote ki pe telecharger a une vitesse de 100ko/s sur un seul fichier alor que moi ac un seul fichier j'atteint seulement 35ko/s max et si je rajouter un fichier et bien ceci se partage en 2 ce ki fai que du 15ko/s par fichier a peu pres. Donc je voudrai savoir si vous n'aviez pas une solution a mon probleme en vous informant biensur que reception et emission son mis "sans limite"

Autres pages sur : bloquer 30ko bitcomet 8mega

24 Juin 2005 00:26:28

Salut

la vitesse de téléchargement ne dépend pas seulement de ton taux mais aussi de ceux qui t'envoi le fichier, s'il ont un taux faible tu ne pourra pas télécharger très vite, ton ami a surement eu de bonne source avec un taux élevé...

sinon regarde dans tes options
24 Juin 2005 00:28:56

Oui je suis d'accord avec toi mais quesqu'y peut expliquer le fait que lorque je rajoute un 2eme fichier ce taux de telechargement se divise en 2 ! Pourtant jai regarder et n'utilise meme pas 1/4 de la reception possible sur ma connection
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2005 00:30:45

regarde dans options si tu n'as pas limité le taux décendant
24 Juin 2005 00:32:06

Les P2P ne sont pas des logiciel pour tester la connection, ton vrai taux sur de vrai logiciel est de combien?
24 Juin 2005 00:33:20

"vrai logiciel" ?
24 Juin 2005 00:34:26

comment sa mon vrai taux sur de vrai logiciel tu peu m'expliquer stp. Pour information j'ai autant en reception que en emission sur BitComet. 36max en emission et a peu pres 30ko/s en reception ce qui est bizarre quand meme. Sinon je n'ai rien limiter du tt
24 Juin 2005 00:34:52

Ben ya des logiciel/site de test de connection, le P2P est ce qu'on pourrait appeler de la merde, donc dire qu'on va pas vite sur torrent c'est un peu dire deux fois la meme chose ...
24 Juin 2005 00:37:07

je crois pas qu'il a pris bitcomet pour tester sa connexion H-hich
24 Juin 2005 00:39:00

LoooL non mais en fet sur emule je DL plus vite c'est sa qui m'inquiete LoooL. J'arrive a monter a 45ko/s et sur azureus j'atteint les 100 assez regulierement donc je doit avoir un PB ac BitComet. Ne m'aime t-il pas ???
LoooL
24 Juin 2005 00:48:27

A oui lol j'ai pas preciser 45ko/s sur un seul fichier sinon ac 4fichier je monte entre 70 et 80ko/s de moyenne donc c'est pour sa je m'inquiete en me disant que le le reseau Torrent est plus lent
24 Juin 2005 01:02:27

T'a 8 mega et tu dl à 35 ????
T'es pare feu sont bien ouvert pour BitComet.
Tes fichiers ont beaucoup de seeders generalement ?
24 Juin 2005 01:15:56

Oui mais ce que je voulais dire, c'est ta vrai vitesse, je suppose que le 8Mo c'est le max de ta ligne que tu n'atteind donc pas du a l'attenuation et le cablage de plus ou moins bonne qualité, sinon moi aussi je peux me plaindre je suis en 20Mega free et je telecharge jamais a plus de 300Ko/s...

Si tu nous disais les vrai niveau de dl et d'up de ta ligne...
24 Juin 2005 01:28:35

Merci les gen mais c'est bon je crois j'ai telecharger un truc recent et je suis monter 150 sans PB . Donc vous avier raison. En + jai du 8 ou 10 mega mais c'est par sattelite chez Wanadoo et jcrois sa ekivaut a du 2mega en fait donc c'est bon. Merci
8 Octobre 2007 22:41:19

Salut
G un peu le mm problemen
Moi j'uitlise utorrent et je ss chez alice 10Méga
Avant je télechargeais en moyenne a 900k/s quand il y avais des souce alors que maintenant je ss limité a 30k/s
Mon port est ouvert le par feu est configuré mes parametre utorrent aussi et dans la barre de bas c maqué "telechargement limité je comprend pas
par ailleur en commençais un telechargement si je regarde le graphe je peu voir au debut du telechargement le dl monté voir jusqu'a 1300ko/s pendant un dizaine de seconde et redecendre a 30 et resté contant!!
Quoi faire???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS