Votre question

dézipper fichier .iso

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2006 20:16:01

bonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour dézipper des fichiers .iso car j'en ai essayé plusieur mais tous me dise "extension non reconnu" ou quelque chose comme sa .
merci d'avance.

Autres pages sur : dezipper fichier iso

1 Juin 2006 20:17:28

Un .iso ne se decompresse pas, ca se grave avec Nero ou Alcohol par exemple.
1 Juin 2006 20:17:30

Moi j'le fais avec WinRAR... -_-'
Contenus similaires
1 Juin 2006 20:18:21

lol. Normal ! Les fichiers iso ne sont pas des fichiers compressés mais des fichiers image. C'est à dire que lorsque tu télécharge quelque chose à ce format, tu doit le graver. Si tu utilise néro tu fait "graver une image sur disque" et voila, le tour est joué ! ;-)
1 Juin 2006 20:20:06

n'importe quoi prend izarc il et gratuit et il ouvre les iso
1 Juin 2006 20:20:24

ok je vous remercie baucoup !!! mais il faut obligatoirement le graver ?
1 Juin 2006 20:42:30

ok pour izarc mais si lorsque les fichiers sont en iso c'est qu'ils ont besoin d'être bootable, qu'ils sont protégés ou quelque chose dans le genre.
1 Juin 2006 20:45:36

oui normalement avec alchol mai avec izarc sa marche tu fait extraire ici et le tour et jouer
2 Juin 2006 00:41:26

J'comprend pas, moi les ISO je peux les décompresser avec WinRAR... =/

Regardez ICI
Et ce n'est pas le seul ISO aveclequel je peux faire ça, je le fais avec tous mes ISO! :-P
2 Juin 2006 00:55:38

normal zbooby si ton fichier .iso et compresser!! mais c'est pas de ca kil s'agit, si t'arrive a graver avec winrar t'es fort!!
2 Juin 2006 17:10:00

Citation :
bonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour dézipper des fichiers .iso car j'en ai essayé plusieur mais tous me dise "extension non reconnu" ou quelque chose comme sa .

Depuis quand Dodo veut graver son ISO? :-P
2 Juin 2006 22:06:05

Et bien je pense qu'il croyait que c'était un format compressé. Ce expliquant pourquoi il cherchait un logiciel pour les décompresser. ;-)
2 Juin 2006 22:13:55

c'est exactement sa !!! merci a+ !
7 Octobre 2007 17:45:07

Bonjour

peu être que ce sujet est vieu mais j'ai un problème dans ce dommaine je voudrais décompresser un fichier iso qui se trouve dans un .rar donc je lance l'extraction et a la fin il y a un message d'erreur comme quoi le volume est corompu j'aimerai bien que l'on m'aide a résoudre ce problème merci
7 Octobre 2007 17:53:52

essaye de le reparer peut etre winrar le fais normalement ;)  . Ton archive est peut etre ton simplement corrompu aussi dans ce cas essaye d'autres decompresseur si ca marche tjs pas reste plus qu'a le mettre a la corbeille .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS