Votre question

probleme logiciel aprés réinstallation

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2007 12:54:20

bonjour

et merci de votre aide

j'ai réinstallé mon pc , car je n'arrivais plus a l'ouvrir
( aucun moyen possible)

y'a que la touche F10 qui m'a permit de réinstaller , cependant aprés réinstallation j'ai toujours mes fichiers car j'ai un pc ( comme ceux que vous n'aimez pas !!) un pack en fait

mon logiciel ciel compta est donc toujours installé

cependant je ne peux pas l'ouvrir

voici le message d'erreur

C:/windos/system/32/vcf5.ocx n'existe pas
veuillez exécuter redist.exe puis redemarrer votre ordinateur

mais là je suis un peu perdu , merci de me dire ce que je dois faire

merci
petitedil

Autres pages sur : probleme logiciel reinstallation

a b 6 Logiciels
30 Mars 2007 15:01:23

Salut,

J'ai pas tout compris mais as-tu essayé de réinstaller ton logiciel Ciel Compta ?
30 Mars 2007 15:45:40

aprés ma réinstallation j'ai retrouvé tous mes documents , mes images , ( sauf ma musique disparue !!)

en fait je demande de l'aide car quand je tente d'ouvrir mon ciel compta il me refuse l'ouverture et me donne le message d'erreur que j'ai noté plus haut..

j'ai bien la solution de réinstaller le ciel compta , mais si je le réinstalle je dois redemander une clé de débridage ( ça c'est pas trop grave) , mais en plus il faudra que je réenregistre mes à nouveaux (fichiers de compta) et là est le probleme car y'a 20 pages de chiffres a taper ..

alors si quelqu'un peut m'éviter cette galère ce serais bien

merci
petite dil
Contenus similaires
30 Mars 2007 16:14:32

j'ai une petite solution mais je ne c'est pas c'est ca va marché alors a toi de testé voila ce kl fo faire:
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez %systemroot%\system32\dllcache, puis cliquez sur OK.
3. apres t va chercher "vcf5.ocx" Cliquez avec le bouton droit sur vcf5.ocx, puis cliquez sur Copier dans le menu contextuel qui apparaît.
4. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
5. Dans la zone Ouvrir, tapez %systemroot%\system32\ puis cliquez sur OK.
6. apres clic droit avec la souri puiscliquez sur Coller. Si le système vous invite à remplacer le fichier existant, cliquez sur Oui.

est apres tu redemare ton ordi est croise les doigts que ca marche
30 Mars 2007 20:31:06

merci pour ton aide :jap: 

c'est bien une marche à suivre comme celle là que j'étais venu chercher

mais malheureusement , le fichier semble avoir disparu , y'a rien qui y ressemble :cry: 

je vais réinstaller

merci qu'en même

bon week end :hello: 
1 Octobre 2007 18:11:20

bonjour,
apres avoir utiliser plusieurs fois ciel compta 2007, je ne peux plus imprimer, normal il faut que je retape ma cle de debridage mais je ne sais pas comment faire (apres un probleme, j'ai reinstalle ciel) ma cle est-elle encore valable et ou aller?
1 Octobre 2007 18:26:21

bonjour

tu peux réinstaller autant de fois que tu veux .

mais faut demander à chaque fois une clé de débridage différente.

à chque fois que tu réinstalles tu dois généré un fichier en fin de réinstallation je crois.

il faut que tu envoie ton fichier (en fichier joint) à je crois : référencement@ciel.fr

comme tu as ciel 2007 tu dois avoir l'adresse dans tes papiers

sinon fais moi signe , je te retrouve ça demain car là je ne suis pas à ma boutique.

à bientôt

1 Octobre 2007 18:34:19

merci beaucoup pour ton aide alors comment je fais pour trouver le fichier dont tu parles et l'envoyer (desole je suis nulle!)
1 Octobre 2007 19:04:29

je sais plus

si tu peux attendre demain , je regarderai dans mes docs

pour me contacter:

-pas d'email-

j'ai aussi messenger , on pourra parler en direct si tu l'a ( moi messenger c'est la même adresse

1 Octobre 2007 19:15:26

attend

c'est bon j'ai trouvé sur le site ciel

http://www.ciel.com/Assistance/Accueil.aspx

tu vas en bas de la page assistance

et tu ouvres
vous souhaitez retrouver l'écran de saisi de la clé de débridage

et tu suis les instructions , tu as même l'adresse ou tu dois envoyer ton ficher ( ce fichier que tu va enregister il s'enregistre en bloc note tout simplement (pas de chichi) enregistres le sur le bureau comme ça tu le retrouve vite

voilà si tu n'y arrive pas recontacte moi , si tu as messenger on le fera ensemble

bon soir

odile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook