Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe hotmail

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2004 12:50:56

g perdu mon mot de passe hotmail et je nariv pa a retrouver la reponse a ma question secrete, g apri kil existai un serveur sur lekel on pouvai demander le mot de pass, g essayé mai g limpression ke ladress nes plu bonn. aidez moi !!!!!

Autres pages sur : mot passe hotmail

18 Septembre 2004 13:00:45

salut !

je crois que tu veu parler du password reset ? j'aimerais bien savoir aussi comment on fait...
18 Septembre 2004 13:01:12

Salut,

Citation :
g perdu mon mot de passe hotmail et je nariv pa a retrouver la reponse a ma question secrete, g apri kil existai un serveur sur lekel on pouvai demander le mot de pass, g essayé mai g limpression ke ladress nes plu bonn. aidez moi !!!!!

Et en français ça donne quoi ton truc ?
Contenus similaires
18 Septembre 2004 13:01:38

Citation :
g apri kil existai un serveur sur lekel on pouvai demander le mot de pass, g essayé mai g limpression ke ladress nes plu bonn. aidez moi !!!!!

C'est des conne**** ca je croit.

ou alors c'est du piratage, d'autes personne pourraient se servir de cette astuces pour hacker quelqu'un sur MSN, donc je pense que tu n'auras pas ta réponse. ;-)
18 Septembre 2004 13:18:00

non ce n'est pas du piratage, mais plusieurs personnes m'en ont parlé et on dit que ca marchait, mais l'adresse du serveur change de tps en tps.

(au fait j'adore naruto)
18 Septembre 2004 14:39:11

Citation :
(au fait j'adore naruto)

:copain:

Moi aussi. ;-)
18 Septembre 2004 14:40:56

je crois que tu n'as plus qu'à refaire une adresse hotmail...!!!! dommage pour toi!...
18 Septembre 2004 18:30:45

erf ce qui mmbete c'est que je vais perdre mais contact ca va etre chaud pour les ravoir
14 Mars 2007 20:44:46

14 Mars 2007 20:55:48

Bonjour bouhatta,

Les alertes ne servent pas à demander de l'aide, mais à signaler des comportements abusifs.

Tu as posté ta question, maintenant aies la patience d'attendre que quelqu'un te réponde :) 
28 Septembre 2007 21:26:57

qu'est ce qui prouve que ce n'est pas pour pirater quelqu'un ??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS