Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mes messages ne parviennent plus sur ma boîte de réception

Tags :
  • Incredimail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2007 10:03:17

Bonjour, en effet, je suis sur Incredimail, impec, la + rapide et depuis 5jour, je ne reçois aucun mess, seul ceux de 1 pers me viennent en état redirectionnés sur Orange. Les autres me dises qu'ils ne peuvent m'en envoyer. J'ai essayé de ma hotmail sur Orange, c'est revenu avec : " too many hops" . ! HOPS dans le dico = culture de houblon. Je n'y comprends rien, j'attends votre aide, merci ! Patricia

Autres pages sur : messages parviennent boite reception

26 Septembre 2007 10:27:29

Quand tu envoies un email celui-ci passe par différentes serveurs avant d'arriver. Tous les ordinateurs vers lesquelles passent ton mail est un hop donc là ton mail est redirigé trop de fois pour arriver à destination.

As-tu essayé d'installer et de réinstaller Incredimail !? Es-tu borné sur l'utilisation de Incredimail ( personnellement je ne l'aime pas ...) ou tu serais prête à utiliser autre chose :)  !?
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2007 13:47:39

Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton de ton premier post), pour en mettre un en minuscules, conformément aux règles.
26 Septembre 2007 15:54:03

maxcailla a dit :
Quand tu envoies un email celui-ci passe par différentes serveurs avant d'arriver. Tous les ordinateurs vers lesquelles passent ton mail est un hop donc là ton mail est redirigé trop de fois pour arriver à destination.

As-tu essayé d'installer et de réinstaller Incredimail !? Es-tu borné sur l'utilisation de Incredimail ( personnellement je ne l'aime pas ...) ou tu serais prête à utiliser autre chose :)  !?

Perso, j'aime bien incredimail, pour ses lettres colorée, et la rapidité pour télécharger les pj et pour envoyer, si tu as mieux à me proposer, suis partante !
Bon, avant que tu viennes ce soir, je réinstalle incredimail.
MErci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS