Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Problème avec fichier flv

Tags :
  • Google video
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2007 03:39:01

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci...

J'ai télécharger 2 extentions pour firefox:

La première "VideoDownloader"

Le problème c'est que sur n'importe quelle page ou j'essaye d'extraire une vidéo j'ai se message d'erreur "[video.google.com] Error: Not a valid URL (http://video.google.fr/videoplay?docid=2768368762284821...). Visit our web to know in detail what video sites are supported."

Le deuxième "DownlandHelper"

J'arrive à télécharger une vidéo en format .flv mais quand je le lis avec flash player la page reste blanche...

Je sais plus quoi faire, merci pour votre aide.

Autres pages sur : resolu probleme fichier flv

a b 6 Logiciels
21 Septembre 2007 09:02:03
21 Septembre 2007 13:55:15

Oui c'était juste un exemple :D  je vais essayer Unplug et je te dis quoi, merci Yama :D 
Contenus similaires
21 Septembre 2007 14:12:10

C'est ok je download bien le flv et j'arrive à le lire avec vlc. Selement voilà cette vidéo c'est pour mettre sur un forum entre les balise [embed-flash] et [/embed-flash] et il doit être au format .swf, y a t'il un logiciel pour le convertir ou je peux simplement le faire avec flash 8 professionel?
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2007 14:15:54

Je pense que ce site fera ça. http://media-convert.com/convertir/. Mais es-tu sûr que tu ne peux pas le laisser en .flv et l'insérer avec un lecteur flash ?
21 Septembre 2007 14:24:57

Effectivement je viens de le convertir au format .swf il fonctionne avec flash player, mais je n'a pas de boutton pause, play, stop... et je suppose que si je le met sur un forum il démarera en autoplay?
21 Septembre 2007 14:34:55

C'est ok j'ai trouver une solution...

J'upload mon .flv sur you tube. Je prend le liens "embed" j'ajoute .swf à la fin et c'est ok :na: 

Merci.
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2007 14:40:25

c'est aussi simple effectivement...
21 Septembre 2007 14:41:20

Oui c'est tout simple et en plus sa m'évite d'utiliser de l'espace sur mon ftp. :D 

PS: Vive le Hotlink :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS