Votre question

Thunderbird et les comptes windows live

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2007 15:49:10

Depuis hier, mon compte hotmail a été transformé en compte windows live ID...
Depuis, je n'arrive plus à les lire depuis thunderbird! Les extensions webmail et webmail hotmail ne semblent plus faire l'affaire! je cherche une solution depuis ce matin sur divers forums mais personne n'en parle... :cry:  Quelqu'un sait comment faire?

Autres pages sur : thunderbird comptes windows live

14 Septembre 2007 16:40:53

J'ai trouvééééééééééééééé! :pt1cable: 

Pour ceux qui sont pris avec le même problème depuis la migration de hotmail, il faut aller sur Thunderbird, dans le menu
OUTILS
Modules complémentaires

La fenêtre s'ouvre et cliquez sur l'extension webmail-hotmail : juste en cliquant il apparait un carré «options»

Cliquez sur options, dans «mode» il y a le choix, normalement c'est écrit «hotmail», vous choisissez à la place «hotmail live (site web nouvelle version)» «webDav»

Ça marche!!!
Mais ça va vous télécharger de nouveau tous vos messages qui sont sur le serveur... (edit : Avec webdav, aucun problème!!!)
14 Septembre 2007 17:18:36

Mouais... pas tout à fait au point! Il télécharge tout, mais il plante en cours. Je dois fermer, ouvrir, recommencer...
Ça fait 10 dois et je n'ai pas fini!!! :fou: 

Edit (apres quelques taponnages!!! :fou:  ) j'ai finalement coché «webDav» au lieu de «hotmail live» et cette fois-ci ça va mieux!!! :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS