Votre question

demande d'ouvrir un port déja actif

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2007 13:40:06

bonjour,
un logiciel que j'utilise depuis pas mal temps me demande d'un coup l'ouverture d'un port que j'ai déjà activé pour pouvoir m'en servir.
j'ai tout essayer , reboot , désactivation/activation du port , reboot de ma box ...

Autres pages sur : demande ouvrir port actif

28 Août 2007 13:40:55

Quel es ce logiciel et quel box as-tu?
28 Août 2007 13:46:25

j'ai la livebox et il s'agis de snacknet ...
Contenus similaires
30 Août 2007 15:12:20

Bonjour,

Citation :
C'est quoi Snacknet ?
Certains diront que c'est un outil d'administration à distance et d'autres diront que c'est un outil de piratage 'cheval de troie' (trojan). Dans tous les cas, Avec Snacknet vous pouvez contrôler des ordinateurs à distance et aussi les espionner
.

Je me demande si ton projet ne fait pas parti du côté hacking.

Sinon pour ton problème, je penserais plus du côté de ton adresse IP Serveur. Elle a dus changer et le port a était appliquer a une ancienne IP qui n'est plus valable.

Exemple: Tu ouvre ton port sur 192.168.1.2
Le logiciel marche parfaitement.
Ip change en 192.168.1.177
Tu doit re-configurer l'ouverture du port.

Pour savoir l'adresse Ip du serveur, dans la configuration de la livebox (INVENTEL) (192.168.1.1) tu va sur configuation > avance > routeur.
Et la au dessus du tableau c'est marquer ton adresse IP Serveur.

Tiens moi au courant. ;) 
2 Septembre 2007 20:10:52

déjà , dsl pour le retard de ma réponse ^^'

donc j'ai bien fait la manipe pour avoir une ip fixe et depuis tout baigne, merci beaucoup .

pour ce qui est de l'utilisation que je fait de ce logiciel , je m'en sert principalement pour assisté à distance des ordi quand je peut pas me déplacé et aussi pour m'assisté moi genre : tien j'ai un trojan, il vien de ce fichier, peut pas le suprimé , on va le fair avec snack x) .
3 Septembre 2007 19:22:39

Sans problème, Je suis ravi de t'avoir aider.

Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS