Se connecter / S'enregistrer
Votre question

samsung Z140 sur pc

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2006 22:22:27

salut tout le monde!! Je suis au bord de la crise de nerf. J'ai un samsung Z140 tout neuf fourni avec le cable usb. Le probleme est que le cd de logiciel fourni est inutilisable,rien ne marche,et quand je l'instale manuelement c'est pareil. Est ce qu'il y a un moyen de récupere quelque chose sur internet? Merci de m'aider parce que vraiment je VEUX ecouter mes mp3 sur mon portable!!

Autres pages sur : samsung z140

18 Juin 2006 23:04:49

Bonjour,

J'ai été sur le site français de Samsung. Ton modèle est donc le SGH-Z140 (Sauf erreur de ma part), dont voici le descriptif à l'adresse suivante :

http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/multimed...

SGH_Z140
Téléphone UMTS

• Bi-Mode GSM / GPRS + UMTS
• Visiophonie
• Bluetooth®
• Appareil photo VGA avec objectif rotatif 180°
• Lecteur multimédia
• Synchronisation PC via port USB

Sur cette page, on te proposes de télécharger des manuels (Manuals) ou des logiciels (Software).

Là, tu trouveras les logiciels qui te permettront de faire fonctionner ton mobile (Compatible Windows 2000 et Windows XP). Et, tu pourras écouter les MP3 sur le portable.

Si cela fonctionne, envoie-moi un message pour me mettre au courant.

A+ Les petits gars
18 Juin 2006 23:12:38

j'ai télécharger le logiciel pc studio 3 sur le site de samsung,mais il ne trouve pas mon portable en usb,alors que le pc le reconait!! Le logiciel est pourtant compatible avec mon telephone, mais rien a faire!!
Contenus similaires
19 Juin 2006 22:58:03

Normalement, avec le lien que je t'ai donné, ça doit fonctionner. Es-tu sûr d'avoir suivi les instructions que je t'ai donné sur ce post ?

T'as rien oublié ? T'es sûr ? Vérifie encore une fois, on sait jamais.

C'est bizarre que ça fonctionne pas, tout de même !

A+ Les petits gars
20 Juin 2006 21:04:36

slt!!
J'ai bien télécharger avec le lien que tu m'a donné,le logiciel ne trouve toujours pas mon portable, et oui je te confirme que c'est bizare que ca ne marche pas!! tu te rend compte que des gens doivent racheter ce cable, et que moi qui l'ai eu avec le portable je ne peux meme pas m'en servir!! Samsung fiable pas toujours a 100%!! je deprime!!!!!!! :-(
24 Juin 2006 19:48:17

Bonjour,

Je viens de penser à quelque chose. Moi aussi, j'ai eu le même problème avec un câble RJ45 pour me connecter en réseau. Avec ce câble, impossible de me connecter. J'ai été obligé de racheter un autre câble et là, ça fonctionnait bien.

C'était mon câble qui était défectueux (Un câble neuf). Heureusement, j'ai été remboursé.

Donc, vérifie que ton câble fonctionne bien ou demande à un technicien de le vérifier pour être certain que ça provient de là. Peut-être que ça provient de ton câble.

Sinon, je ne vois pas pour l'instant. J'espère que ton problème va être résolu.

Poste un message pour me dire où tu en es. Même si c'est résolu.

A+ Les petits gars
11 Janvier 2007 23:29:45

inventeur a dit :
Bonjour,

Je viens de penser à quelque chose. Moi aussi, j'ai eu le même problème avec un câble RJ45 pour me connecter en réseau. Avec ce câble, impossible de me connecter. J'ai été obligé de racheter un autre câble et là, ça fonctionnait bien.

C'était mon câble qui était défectueux (Un câble neuf). Heureusement, j'ai été remboursé.

Donc, vérifie que ton câble fonctionne bien ou demande à un technicien de le vérifier pour être certain que ça provient de là. Peut-être que ça provient de ton câble.

Sinon, je ne vois pas pour l'instant. J'espère que ton problème va être résolu.

Poste un message pour me dire où tu en es. Même si c'est résolu.

A+ Les petits gars

j'arrive peut etre un peu tard mais j'ai trouve ce qui se passait, si votre fonction bluetooth est activéé, alors le logiciel ne detecte pas le portable puisque la fonction studio pc sur le portable est desactivée, ds "parametres" desactiver la fonction bluetooth, brancher vous sur le pc, redemarrer votre portable et patienter....le portable va etre aussitot detecter par votre pc, puis demarrer studio pc....patienter....et normalement le logiciel le detecte et demande de lui attribuer un nom, voila.....
25 Février 2007 18:38:43

j'ai installer windows vista,mais mon mobile "sgh z300 de samsung ne marche pas le pilote que j'ai est compatible xp mais pas vista, ou trouver le pilote qui marchera avec vista?
2 Septembre 2007 23:33:16

Salut c'est peut-etre un peu tard pour repondre mais bon ca pourra servir aux autres : le probleme vient, selon moi, ni du portable, ni du logiciel, ni du cable : il vient du driver. Il faut donc que tu essaies de trouver un driver pour ton portable et normalement celui la est bon:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/downlo...

Je dis ca parce que j'avias le mem probleme avec mon sagem my-x5 2: javais beau le brancher et installer le logiciel, le pc ne le reconnaissait pas jusqu'a que j'installe le driver.

Tiens moi au courant ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS