Votre question

Kad en low id

Tags :
  • Dégroupage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2007 13:23:20

Bonjour à tous,

Je suis chez free depuis plusieurs années. J'étais en zone dégroupée avec la freebox HD et tout fonctionnait correctement avec emule. Mais voila je viens de déménager en zone non dégroupée et Free m'a envoyé la freebox v4 (la noire). Mon débit est à peu près équivalent à ce que j'avais avant, entre 5 et 7 M (variables selon les sites de test),mais mon débit sur emule a completement chuté. Au meilleur de sa forme je suis à 20 Ko !!! alors que j'étais régulièrement au moins 10 fois plus avec la freebox HD. DE plus au bout d'a peu pres une heure kad passe en low id et ed2K reste en high id. Il doit y avoir un probleme de port ou autre? Je n'ai pas de pare feu, je suis rélié par cable ethernet mes ports clients tcp est a 19673 et UDP 34565. Limite forte 700 et connexion max 8000 pour environ 12 fichiers en téléchargement et 7500 sources trouvées.
Merci de me dire quoi et surtout comment faire? Je ne sais pas modifier les ports sur mon pc !!

Autres pages sur : kad low

31 Août 2007 13:28:04

bienvenue dans la partie non degroupé de FREE (bridage maximum par les non degroupé ^^ pour emule, bittorent, newsgroup :) )

Pour ameliorer mumule active le brouillage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS